Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Catrices

Catrices

2 petits nouveau vienne s'ajouter a ma collection =) je n'avais pas beaucoup de couleurs pastel et de bleu sans paillettes alors j'ai craquer pour eux ^^ Donc il y a le "I am blue or green?" et le "BLue cara ciao" on dirait des batonnet de glace plantées...

Lire la suite

Pink leo (raté a mon gout)

Pink leo (raté a mon gout)

hello les filles en ce dimanche neigeux hihi je vous presente un petit nail art que je trouve un peu rater.. (et oui sa arrive lol) on ne voit pas assez leffet leopard enfaite .. je pence que cela vien des couleurs mais bon vous me direz .. alors j'ai...

Lire la suite

Kiko scrub

Kiko scrub

Encore une petite presentation d'un '' vernis " kiko ce n'est pas un vernis mais c'est un exfoliant pour cuticule ^^ donc comme il est écrit sur le flacon c'est un anti-cuticule! je ne me souvien plus du prix exacte je crois 1€50 et pour le prix franchement...

Lire la suite

Kiiko les petons ;)

Kiiko les petons ;)

Kikoo les filles (sava dsl pour le jeu de mot..lol) alors un mini crakage chez kiko et je regrette de pas en avoir pris plus.. mais manque de finance oblige alors je me suis restreint a mes deux preferer :) le 270 & 271 et j'ai poser le 270 sparkle touch...

Lire la suite

stargazer

stargazer

Un vernis que j'ai sorti du placard completement oublier que je le possedais acheter cette été a chez delaney le stargazer argent il est superbe mais difficile a mettre.. :s vraiment dure a appliquer ^^' surtout ne pas repasser 2 fois de suite !! J'ai...

Lire la suite

Tien sa sent l'essence mdr

Tien sa sent l'essence mdr

coucou les filles des petites nouveauté aujourd'hui hihi ! des vernis essence que j'ai pris comme sa car je n'avais pas cette couleur et french glam est magnifiiique plein de paillettes =) les paillettes ne se voyent pas comme sa mais elles sont la =)...

Lire la suite

Po po po po poker nails

Po po po po poker nails

Bon le titre super rechercher .. mdr vous me direz mon nail art aussi est pas super recherché ! mais bon je voulais voir ce que sa donnais hihi alors dites moi ce que vous en pencez. Photo assez recherchez aussi ;) J'ai quand meme beaucoup aimer meme...

Lire la suite

Petons chocolaté

Petons chocolaté

Alors toute celles qui n'aimen les petons passez votre tour =) je ne comprend pas comment on peut ne pas aimer les pieds pourtant quand on voit un ti bébé la 1er chose qu'on trouve mignon ce sont ces petit peons tout mimi et tout doux ;) Bon la ce ne...

Lire la suite

Jsuis completement Zebré

Jsuis completement Zebré

Je suiis super en retard lol c'etait beaucoup plus simpl pendant les vacances vivement les prochaine.. je pleins celle qui en ont moin que moi enfin je les felicite plustot parce que pourvoir tout gerer Ouaaaou quoi ! Breef nouveau nail art nouvelle technique...

Lire la suite

1 2 > >>