Caisse a outs' !

Publié le par papill0ngles

 

 

Hiiiii sayet j'ai recu tout mes cadeaux de noel ! =DD

le dernier cetait une tuerie ! regarder vous aller comprendre :


caisse-outs.jpg


Oh mais qu'est ce qu'elle peut bien cacher ??

 


caisse-outs-2.jpg


TADAM  mdr j'ai pas pu m'enpecher je lai remplis tout de suiite =)

c'est mon frere et ma belle soeur qui me l'ont offert hihi

elle etait meme remplis d'un vernis essence de produit pr les mains

d'huile a cuticule de lime a ongles ect..

:D trop heureuse !

 

 

 

 

&

peti bonus ma coiffure du soire =)

coiffure-.jpg

 

A se soiiir pour un nail art speciale 2012 =)

bisous bisous


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
waou !! c'est un super cadeau çà!! trop bien !! je l'ai aussi et c'est une merveille aussi bien que ceux dit professionnelle et qui coûte la peau du cul!! et puis c'est une super coiffure, tu l'as<br /> fait toi même?
Répondre
P
<br /> <br /> marciiii beaucoup et tu as raison =)<br /> <br /> <br /> et merciii pour la coiffure et oui je l'ai fait moi meme j'ai suivi un tuto de lilith moon  sur youtube si tu tape sa tu voix une tite blondinette super belle qui te fait des suuuper<br /> coiffure mais su chvx lisse don sa rend mooin beau mais bon je me suis sdebrouiller ^^<br /> <br /> <br /> gros poutou<br /> <br /> <br /> <br />
B
Super cette malette !<br /> bises
Répondre
P
<br /> <br /> oui tu peux le dire ^^ biiisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Waoooouh un coffre rempli de trésors!
Répondre
P
<br /> <br /> OUi la caisse D'ALIBABA mdr pas la caverne mais cest deja pas mal xD<br /> <br /> <br /> <br />
U
Ah la valise ;-) elle rend heureuse celle_là! lol<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> ah tu pouvais pas mieu dire lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
wouahhhh une grande boite comme ça c'est excatement ce qu'il me manque ! Tu l'as eu à quel endroit excatement ( à part au pied du sapin ) ???<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> mdr et bien a la base je devais avoir le trolet ( donc plus grand et a roulette et qu'i a encore plus de compartiment ) et qui etait sensé se trouver a CASTORAMA mais par chez moi il n'y en a pas<br /> et mon frere ne voulais pas non plus courire perpet les zouille pour sa ^^ ce qui est normale et donc je ne c'est pas exactement ou il l'on acheter mais ds un endroit ou tu peux acheter des<br /> caisse a outils ^^ et c'est beaucoup moin chere qu'une vrai malette desteticienne ^^ ou de coiffeur mais si tu veux exatement la meme je demanderai ou hhi biiisous<br /> <br /> <br /> <br />