Coiffure de mariage ou soirée ..

Publié le par papill0ngles

 

Chvx.jpg

En ce dimanche de Pâques, j'espere que vous avez bien chercher vos oeufs

et que vous n'avez pas trop trop manger de chocolat

heiiin les filles attention c'est bientot l'été hihi

( je parle mais j'ai deja manger un petit z'oeufs kinder mdr )


Chvx3

 

enfin bref je vous montre aujourdhui une coiffure assez simple a faire

franchement sans compté le temps de lissage j'ai meme pas mi un car d'heure

alors c'est pour dire ..  j'ai juste lissé mes cheveux avant.

fait 3 mini-tresses africaines sur le côté,


 Chvx4.jpg

 

( enfaite au début j'étais juste chvx lisse et tresse sur un côté de la tete j'ai adoré^^ )

mais j'ai voulu changer donc j'ai naté les 3 bouts des tresses africaines

et je me suis fait une couette j'ai entouré mon chouchou de ma tresse pour cacher !


Chvx2.jpg

 

puis de si de j'ai pris des mèches de cheveux

je les ai accroché avec des pinces plates et le tour est joué

je remets en place les petits cheveux mal mis

et op un coup de laque par ce que je le vaut bien xD

 

Qu'est ce que vous en dites ?

vous aimez vous coiffez ?? moi j'adore hihi

partager moi vos impréssion mes jolies petits lapin de paques :D

bisous bisous a demain


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
#
<br /> C'est maginique ! Woaaw ! :):):)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ça m'impressionne car je suis vraiment nulle avec mes cheveux ! c'est très jolie ma Damoiselle ! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh bah c'est pas bien compliquer il faut juste trouver l'idée et ça vient tous seul aprés lol une pince par si une pince par la et op<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ouah c'est toi qui la inventé cette coiffure ? elle est vraiment très belle j'aime et je vais l'essayer merci pour ce cour de coiffure :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est moi enfin j'ai fait au piif lol j'appelerais pas sa inventer jdirais plutot que cetait du freestyl xD mais mercii beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très mignonne ta coiffure =)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mercii =DD hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est sympa cette coiffure ! En plus si c'est facile à faire c'est cool ! :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui =) suffi d'avoir de l'imagination hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />