Disneyland... y'a pas que des manège ;)

Publié le par papill0ngles

Hello =)

Mon titre vous intrigue .. je le sais bien mdr ^^

(c'est fait pour :P)

mon papa m'a acheter un kdo d'anniven plus de se merveilleux voyage

boucle-mickey9.jpg

hihi ce sont des mickey en strass swarosky

(pas sur de l'écriture lol)


boucle mickey4

 

Bref elles sont juste sublime et de plus près c'est écrit

Disney en dessous c'est cro beaaau hihi


boucle-mickey5.jpg


Du coup bah j'ai penser a un nail art en rapport avec,

l'idée ma troter dans la tete mais pas longtemps lol

juste le temps de la mettre sur les ongles héhé


boucle mickey11

 

Alors j'espère que vous aimerez ^^


boucle-mickey12.jpg

boucle mickey7


sa ma trop fait rire de faire mickey en strasse

l'idée etait trop fun enfin pour moi xD

vous me direz j'ai pas inventé l'eau chaude mdr


boucle mickey10 

 

je les quittes juste pour dormir lol

(et pour ces photos)

 

 

 


     

 

 

  

boucle mickey6


j'ai juste poser les strasse et un coup de liner argent

et des mix de paillettes de chez delaney ^^


boucle-mickey8-copie-1.jpg

 

sa fait quand même assez faux ongles

j'aime pas trop cette aspet mais bon j'ai adorer la déco,

mais j'aurais du juste faire un dégrader de blanc ou une french en biais


boucle mickey2

 

Et vous qu'est ce que vous en pensez ?? :DD


boucle mickey

 

Enorme poutou mes chéries =)

<3

  
 

boucle-mickey3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> elles sont carrément trop mignonnes! et ta déco qui va avc wahou! j'adore,très bling bling!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi oui on me la dit :DD hihi merciii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> joli cadeau et du coup NA parfaitement asorti ; la classe du bout des oreilles au bout des doigts :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> On a la classe ou on la pas mdr! mercii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Kikou, tes boucles sont trop belles et j'aime bcp ta déco ça briiiiille!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciii pour les boucles je les kiiifs aussi hihi bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et ben moi je trouve l'idée tres bonne :) et les boucles toutes mignonnes :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Commme quoi il en faut peut (pour etre heureux .. désoler des reste de disney mdr ! ) pour avoir une idée nail art hihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! tes boucles sont très jolies et ta déco vraiment belle !! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hiiii merciiii beaucoup =) gros poutou<br /> <br /> <br /> <br />