Du noir et paillettes claire's

Publié le par papill0ngles

Bon bon .. semaine très mal commencer j'avoue car ce nail art était de circonstance

j'ai été a l'enterrement de mon papi lundi .. et de ce fait j'ai mis mes ongles en noir ..

c'est pas super gaie comme article mais j'espere que vous apprécierez quand meme

enfait c'etait surtout pour tester mon dernier achat mon vernis claire's  ^^ 

donc je dirais pas que c'est trop du nail art de ouf mais bon ^^ !

 

 

alors je vous laisse regardez sa et vous me direz après hihi :


noir-c-est-noir-j-2.jpg

 

j'ai poser un vernis noir B basic tout bete tres jolie très laqué

ensuite un doigts sur deux j'ai poser par dessu le orly androgynie

un dégrader a l'éponge et le vernis claire's


noir-c-est-noir-j-6.jpg

 

je le trouve trop beau ce pti verniis

c'est assez bizzare pasque les pailletes font grise/noir

mais posé c'est different et les paillettes on dirait qu'elle sont dans du vernis noir

mais enfaite non c'est du transparent c'est assez louche a expliquer mdr


noir-c-est-noir-j-5.jpg

 

alors vous aimez quand meme ??

moi oui .. mon patron un peu moins ouai j'ai pas eu le temps de l'enlever

et un vernis noir sa passe pas inaperçu mdr .. aie aie :s lol


noir-c-est-noir-j-4.jpg

 

je vous embrasse les filles & espere a très vite !! :DD


noir-c-est-noir-j-3.jpg

 

(oui avec le boulot j'ai plus le temps mais plus du tout :'( ouiiin

en plus j'ai casser 1 ongles et du coup j'ai raccourci un peu pff :( je suis deg)


noir-c-est-noir-j.jpg

 

bisous bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anne15 24/12/2012 22:32


Moi j'aime beaucoup ce que tu as fait! Je suis désolé pour ton papy, c'est malheureusement la vie, il faut simplement garder courage...


J'aime bien ton mix pailleté et même si c'est sombre, je trouve ça joli ! Bises !

papill0ngles 25/12/2012 12:33



Merci beaucoup &oui c'est la vie mais la vie est courte... & merci pour mon nail art gros bisous & joyeux noel a toi ! bisous bisous



Nail art métissé (Olivia) 24/12/2012 00:18


toute mes condoleances bisou

papill0ngles 24/12/2012 09:38



Merci t'es adorable bisous



Pigments de Reves 23/12/2012 12:13


Je suis vraiment désolée pour toi et ton grand père.. :/ 


Ceci dit, j'adore le nail art. ça change du noir basique, un peu too much je trouve, et puis, ça fait fêtes avec toutes ces paillettes ! :) 

papill0ngles 23/12/2012 15:33



merci beaucoup vous etes toutes adorable =) et merci pour mon nail art gros poutouuu



Aniya 21/12/2012 23:26


Aïe je suis triste et désolée pour toi, je t'envoie tout mon courage

papill0ngles 22/12/2012 08:55



Merci beaucoup sa me fait plaisire & contente que tu aimes mes paillettes


gros poutou a bientot



passionnailart de johana 21/12/2012 22:27


c'est sur que c'est pas facile de voir partir ce qu'on aime... 


je te souhaite bon courage pour ce cap difficile.


a bientot! biz

papill0ngles 22/12/2012 08:54



Merci beaucoup gros bisous =) a bientot