encore tagué ! :D je regroupe tout hihi

Publié le par papill0ngles

 

J'ai été par ptibrindcanail'art & pinky-nail art

 

Voici les règles :


- Vous devez poster les règles,

- Chaque personne doit dire 11 choses sur elle,

- Répondre aux questions puis à la suite créer 11 nouvelles questions pour les personnes qui seront tagguées,

- Vous devez choisir 11 personnes et mettre le lien de leur blog,

- Avertissez les qu'elles ont été taguées.

                                    -----------------------------------------------

 

Je vais commencé par 11 choses sur moi :


- Alors je suis une fille ! mdr de 19 ans.

- j'ai eu le permis cette année ! :D vive 2012

- j'ai les cheveux frisés et j'ai la peau un peu mate  

   (non je suis pas métisse je suis d'origine polonaise ! mdr du sud comme dirait mon frère)

- j'adore jouer à guitar hero, et Dj hero hihi !

- je me débrouille pas mal en make up =) j'ai même des clientes héhé

- les cuisses de grenouilles sont : mon péché mignon :s

- je me suis achetée un blouson en effet cuir mat JAUNE pour le printemps-été

   trop beau (vous le verrez aux beaux jours hihi)

- Je suis avec mon homme depuis plus de 3ans et 4mois ^^

- En plus du nail art (des vernis) j'ai une collection monstre de chaussures et vêtements :s

- je kiff la nourriture de ma belle soeur, elle cuisine super bien

- par contre mon frère (son copain mdr) fait une super sauce salade Lol!

 

 

1. Pourquoi as-tu décidé de faire du nail art et depuis combien de temps?


car j'adore le dessin et aulieu de gaspiller du papier et que ça reste dans un cahier au moins la tous le monde voit mes créa :D  et ça fait plus d'un an hihi


2) qu'est-ce que cela t'apporte?

 

ça m'apaise je dirais ça me detend ça m'évite de penser.. penser à tous mes souchis et souvenirs ..


3. Si tu étais un vernis, tu serais... (une marque + la couleur)


Humm.. le gosh holographique (argenté) ou alors le OPI de katy perry last friday night

 

4) tu es plutôt ongles naturels ou faux ongles?


ONGLES NATURELS !!! mais sur certaines les faux ongles leurs vont à merveilles et sur d'autres .. pas du tout :s


5. Quand tu ne nailart pas, que fais-tu?

 

Je flane dans les magasins de fringue et de vêtements ! :DD


6) A quel moment de la journée fais-tu tes ongles?


j'essaye le matin pour que ça séche ! sinon vers 14h =)


7. Quel est selon toi, le conseil le plus utile que tu puisses donner à une débutante en nail art?

 

DE LA PATIENCE ! beaucoup de patience et de douceur lol


8. Quelle est ta profession?


je suis en bac pro commerce =) et bientôt en recherche de boulot !


9) Ton style de vêtement?


SEXY mdr non mais dans la normale quoi jeans talons haut et tunique et en soirée ROBE ROBE et ROBE ( et jupe !!)


10. Raconte moi ta plus grosse honte!

 

Naan jcrois pas ! mdr ou quoique .. dire genre à mon père en plein milieu du resto : mais referme ta chemise on est pas à la gay pride (va savoir pourquoi j'ai dit sa c'est le premier truc qui m'est passé par la tête mdr ) et là je me rends compte qu'il y'avait mon cousin gay qui écoutait ptdr !!! trop trop la honte j'avais envie de me coucher sous la table et tout le monde etait mort de rire !!  xD intérieurement..........


 

11) Es-tu une fana de shopping?


MOIII ??!! ma carte bleue et celle de ma mère et de mon père vous en dirons des nouvelles..


12. Si tu avais un super pouvoir, lequel choisirais tu?

 

D'arrêter le temps quand je veux !!!!! oui franchement on en rêverait toutes !


13) Quels sont les défauts que tu ne supportes pas?

 

ma gourmandise maladive ! et ma jalousie :s
(la gourmandise n'est pas un défaut, je suis une parfaite épicurienne)


14. Si tu pouvais être un garçon pour une journée, que ferais-tu?

 

Une bière, des chips et un match de foot devant la télé ! OUI MESDAMES

au moins personne pour nous dire : Ah mais tu manges encore, la bière ça fait gonfler bois en pas, et les chips c'est gras aaah ..

A un garçon on lui dit pas ces choses la, alors pourquoi à nous !!! hein ?!! lol

 


15) Quelles sont les qualités que tu apprécies?

 

Chez moi ? ou chez quelqu'un ? lol j'aime l'honneté :), la générosité (allez y envoyer des vernis mdr)

16. On dit de toi que ce plat là, personne ne le réussit mieux que toi... Quelle est ta spécialité culinaire?

 

Le gateau au yahourt ! oui et bin le reste personne a pu y goûter encore ou alors si mes DONUTS hihi  !

 

17) As-tu des enfants?


Non mais j'en veux bien =) mais pas tii suite hihi


18. Donne-moi une astuce de grand-mère!

 

quand tu es constipé met toi une bille de savon dans les fesses ça débouche ptdr !! oui veridique lol

 

19) Le mot de la fin?

 

Bah la dernière question mdr !

 

 

11. Quel budget mensuel consacres-tu pour le nail art?

 

    oula me lancé pas sur le sujet .. beaucoup trop à mon goût ^^ ! sachant que je n'ai pas de salaire :(

 

 

Voilouuu !! tag terminé à demain pour vous montrer ma déco concours pin up glamour

Je ne taguerai personnes car ce tague à fait plus que le tour du mon.. euh des blogs =)

mais toutes celles qui souhaitent le faire servez vous hihi !

bisous mes copinautes & a demain hihi !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ah non mais toi alors!!! mdr<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir répondu à ce tag, mais surtout merci de m'avoir bien fait rigolé! J'adore ton astuce de grand mère!!! j'avoues que je ne m'attendais pas à ça!!! ptdrrrrrrr xD<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ptdrrr bah on me demande je repond !! xDD alors je suis contente que mes reponses ton plus hihi ! merci beaucoup repasse quand tu veux sa fait plaisire hihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> interessant! j'en sais plus sur toi ^^<br /> <br /> <br /> bisous!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui =) mercii hihi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> les cartes bleues de tes parents aussi ??? Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> MDR bah il n'ose jamais dire non quand je fait mon grand sourire .. j'ai honte xD<br /> <br /> <br /> <br />