Houx let dogs out HOUX ! HOUX ! ...

Publié le par papill0ngles

 

houx-2.jpg

 

Ouaiii ouaaiii mon titres est vraiment pourriiii mdr !

mais sa vous a fait rire je suis sur :DD

 

houx.jpg

 

Donc les phobique des petons OUST allez vous-en mdr

donc ce ne sont pas mes petons mais ceux de ma momaan chérie hihi 


houx-3.jpg

 

alors tous bete j'ai pris un vernis rouge LM cosmetic &

un vernis kiko rouge paillettes de la collection glitter ^^ !

et un petit houx réaliser a la peinture acrylique =)


houx-6.jpg

 

Et la petite photo de circonstance hihi je trouvais sa choux

Un pied une mains le même sang qui cool dans nos veines sa fou des frissons mdr

breeef j'espere que malgré que se soit des pieds vous avez apréciez

ce petit nail art et je vous embrasse fort !

gros poutou mes chéries


houx-5.jpg

 

 

 

PS:  la photoooo de LA HONTE mdr !!!

elle voulait pas que je la mette pasque elle trouvais son pied

tous ridée xDD j'ai essayer de camoufler mais en vain ...

 houx-4.jpg

Sur ce a bientôt hihii


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ARGH, oui, j'ai la phobie des pieds, ahaha. (jolie quand même !) <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdr désoler ^^ ! mais merci d'avoirt regarder quand meme mouahahaha<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est super joli ! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciii grooos poutou a biientot :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> who let the dog out ? who who who who who ! n'empeche, c'est de la bonne chanson ! mdr !<br /> <br /> <br /> sinon tres sympale nail-art sur les petons de ta maman !!! bravo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdrr je kiff ts lmonde a comprii mon titre lool ^^ !! grooos biisouus ma elle et merciii =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Aaaah je n'avais pas compris le titre, en le relisant j'ai enfin saisi, mdr trop bien trouvé :p.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mdrrrr ... merciii je suis contente pasque c'etait le but que vous ne compreniez rien au début xD j'adore sa me fait bien rigoler je suis contente de ma tite blagountte lol merci biiisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop joli ton houx, c'est vraiment bien fait ! A quand la version sur les ongles ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> LA version ongles des mains j'y pence doucement ... j'ésite cette année pour noel ... le HOUX ou la couronne de fleur ou les deux ! lol ou le sapin j'ai encore j'amais fai sur ongles^^ !  a<br /> voir :)<br /> <br /> <br /> <br />