Je veux de la couleurs pour ce printemps ! :DD

Publié le par papill0ngles

Coucou les filles,

alors je pense que dorénavant je vais créé une page spéciale article du dimanche :)

pause beauté, mode donc bon il faut que j'y arrive Mdr !

j'avais vu un article qui expliquait comment faire sur le blog de mesonglesetmoi

(je crois^^') donc il faut que je m'y attelle et vite !

si j'ai le temps aujourd'hui sinon dans la semaine ...


bref pour parler plus intéressant,

  aujourd'hui je vous montre mon nouveau délire ! :DD

je suis à fond dans la couleur corail: sac à main, pantalon, foulard, vernis tout quoi !

donc je vous montre mes trouvailles:


sac-a-main-8.jpg

 

en 1er je me suis acheter un pantalon LPB (les petites bombes)

couleur corail a 35€ (merci maman Mdr)

franchement niveau rapport qualité-prix ils sont géniaux ! :D


(désoler il est un peu froisser je l'ai porté hier lol)


sac-a-main-10.jpg


c'est un peu un slim au tissu fin mais qui protege quand même bien

quand il y a un petit vent frais le matin ^^

et sa couleur est à tomber au soleil il ressort super bien !


(et je le porte avec une chemis a manche 3/4 un peu boule

le bas de ma chemise est resseré avec un elastique

et son tissus est assez fluide mais pas transparent pour autant )


sac-a-main-9.jpg

 

ensuite j'ai trouvé une écharpe

(alors je n'ai pas de marque à vous cité

je l'ai acheté dans un petit magasin près de chez moi)

vous savez les écharpes que l'on tourne pour qu'elle soit froissée ^^

je l'ai eu à 9€ hi hi


sac-a-main-11.jpg

 

et les meilleurs pour la fin mon SAC A MAIN ! :DDDD

un double sac à main même, je me baladais au marcher et le BIM

je suis tombé sous le charme Mdr un joli sac corail (28€)

et javais pas vu il était double vous verrez mieux en photo :


sac-a-main.jpg

(devant)


sac-a-main-2.jpg

(derrière)

 

ça me fait un sac simple avec deux jolies brides et un petit foulard pour le style ^^ !
et dedans il y en a un autre avec une bandoulière pour le porter sur le coter.


sac-a-main-3.jpg


Moi je l'adoooooore :DD


sac-a-main-7.jpg

(les deux sortis ^^)

 

sac-a-main-6.jpg

le grand "four tout" :D

 

sac-a-main-4.jpg

et le petit joulie sac :)


ce qui fait que je peux porter le petit sac tout seul ou alors l'autre grand

avec les petites poignées en sac cabas je dirais^^ ,

ou bien les deux ensemble comme sa j'ai quand même une fermeture éclair

pour cacher un peu mes affaires..


 

bah oui on est jamais a l'abris des pikpokette :)


sac-a-main-5.jpg


 

Alors vous aimez mes nouvelles trouvailles?  :)  

Vous êtes plutôt quelles couleurs pour le printemps qui arrive ?


gros poutou et bon dimanche à toutes hi hi

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime beaucoup! Ton pantalo, ton sac, ton écharpe...je craque! J'en veux!<br /> <br /> <br /> Bon je suis blanche comme un cadavre, ça doit faire plus joli sur les bronzées lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh bah non pourquoi ?! :D sa peut etre aussi jolie , c'est juste que les couleurs sa fait ressortire le bronzage mais sa va tres bien sur les peau blanche hihi en tous cas merciii<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bin c bien,avec lle retour des beaux jrs cette c ouleur donne du peps!<br /> <br /> <br /> c très beau!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> marciii beaucoup & tu as tout a fait raisoon hihi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh pardon mais ça c'est vraiment une couleur avec laquelle j'ai du mal perso !!! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah mais il n'y a aucun souchi :DD je suis entierement daccor que tous le monde n'accroche pas mais j'en avais marre du noir du jeans etc... biiisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Siperbe la sac à main, il est magnifique, j'adore !!<br /> <br /> <br /> gros biz <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mdr tu as eu des bugs de clavier xD jrigole biisous merciii beaucoup biiiisouuuuus =DD<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore cette couleur =)<br /> <br /> <br /> Héhé toi aussi tu fais peau neuve à ton blog :p<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouiii j'essaye mdr ! =) biiiiisous<br /> <br /> <br /> <br />