Je vous sort ma plume...

Publié le par papill0ngles

 

& oui tous est dans le titre =)

pour continuer ma série de test de jamais fait ce soir LA PLUME !

déja vu et revu chez plusieurs d'entres vous la plus belle ayant été pour moi

celle de tenshi no hana !! je sais pas si vous l'avez vu mais wouaw ! elle m'a plumée hihi

bref ... premier test et non se ne sera pas le dernier je ne reste pas sur un mini echec !


plume.jpg

 

Alors MON FRERE si tu passes par la !!! non ce ne sont pas des mains de vieille !!

ce sont bien mes mains certes très abimés les cuticule horrible

& pourtant je me soigne mdr


plume-2.jpg

 

enfin je m'hydrate tous les jours mais au boulot

baah ... on se lave les mains au moins 20 fois en 1h ... donc imaginer

Bah oui on fait la vaisselles .. on fait les toilettes.. on fait le menage

on nettoie les tables.. et j'en passe & des meilleurs


plume 3

 

mais bon je m'en fou tant que mes ongles vont bien !!

enfin si je puis dire car ils partent en cacahuete mais sa vient

de la forme de ma mains ... merci la génétique !! pfff 


plume-4.jpg

 

Bref vous aimez ??? =) moi oui même si ce n'est pas une réussite

pour moi il y a du boulot encore mais j'ai fait sa en 30minute montre en mains

en comptant les deux couche du vernis orly de la collection romance =D

et le zieutage de TV avant d'aller dodo ... snifff 4 jours du matin c'est horrible

 

 

allez je vous laisse je vous embrasse & vous remercie pour tous

ces adorables comentaire :) merci les filles je vous aimes

bisous bisous

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> elles sont très chouettes tes plumes, bravo :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Marciii =) sa me fait plaisiiire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont très jolies tes plumes je trouve :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> MArciii =DD hihi contente que tu soi passer par la =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello PapillOngles,<br /> <br /> <br /> c'est clair qu'avec tout ce que tu fais tes mains en bavent !!! moi j'essaye de porter des gants, enfin quand j'y pense ! ^^<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bah ouai mais les gants moi ils sont tous pourri genre on dirait y'a du talk dedans et donc apres je me relave encore + pr le faire partir ... sa me blase et pourtant j'ai ma creme sur moi !! !<br /> <br /> <br /> biiisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! j'aime bien tes plumes !! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> MErciii =) meme si pour moi elles ne sont pas encore parfaite mais bon<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont jolies comme tout tes plumes ! J'avoue qu'avec ton boulot pour les cuticules c'est compliqué... Tu as essayé la crème "Doigts de féé" de chez Lush ? Parce que je trouve qu'elle fait<br /> des miracles !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai la creme doigts de fée mais tu sais jla met genre la nuit et le matin j'ai mains toute belle j'en remet avant de partir mais vu que je me lave les mains sa part !!<br /> <br /> <br /> <br />