Kiko i love you =D vernis sugar & mirror

Publié le par papill0ngles

 

sugar_mat_kiko.jpg

 

Aaaaaaaaaaaaaah KIKO a sortie les vernis sugar mat genre la collection OPI Mariah carey

mais en moin chere et avec des teintes peut etre même plus joliiiiie c'est dingue sa !!!

merci a ma belle soeur d'avoir demander que je commande avec elle :D

alors je suis dégouter parce que j'ai du choisire mes teintes en 5minute

j'etais en retard pour sortir mdr et du coup j'ai pas pris le temps de regarder

vraiment ma belle soeur en a des plus jolie que moi mais bon

elle sont quand meme joulie les mienne je vous montre ce que j'ai pris après:

smalti-kiko-sugar-mat-570

 

Donc vous avez des couleurs unies mates très jolie mais simple

et des couleurs nacrées mates (vraiment magnifique *_*)


kiko-sugar-2.jpg


j'ai hate de les essayer

je vous ai mis la photo de dos pour que vous voyer les ref

bah oui si jamais vous voulez les mêmes hihi


kiko-sugar-3.jpg


Par contre hein pas de top coat dessus sinon on perd l'effet sugar

a moin que ça soit voulu ds ce cas la sa peut etre un très beau vernis

aussi =) hihi

 

 

 

 

kiko-sugar-4.jpg

 


Et donc il ont aussi sorti les vernis mirror un peu comme les stargazer

vraiment jouli mais c'est pas trop mon truc ces vernis parce que

j'aime pas leur mettre de déco sa gache l'effet je trouve enfin a essayer ^^ !


 

 

 

image_gallery.jpg

 

Des couleurs vraiment belle mais ou il vont chercher tous sa ?? :P

merci kiko en tous cas j'ai pris qu'un seul vernis de cette collection

a voir si je recommande un jour .. hihi =D

(sa ne saurais tarder)


Smalti-Kiko-Mirror-570-1.jpg

 

J'ai juste pris un rose tout bete

mais je sens que une fois poser il sera magnifique !!


kiko-sugar-6.jpg

 

En voyant ces photos je me tate pour recommander ... hum


kiko-sugar-7.jpg

 

Allez maintenant une derniere photo d'ensemble

après j'arrete de vous faire envie .. a ci le prix ! mdr


kiko-sugar.jpg

 

j'en est pour 20€ pour tous sa ... sa fait réflechire hihi

surtout qu'a la 1ere commande on a les fdp gratos .....

aller j'arrete de vous faire envie hihi


kiko-sugar-5.jpg


gros poutou mes belles

A bientôt =D

 

<3


   

  

 

  

 

  

 

Commenter cet article

Nail art métissé (Olivia) 03/03/2013 21:05


tas ete raisonnable comparé a moi

papill0ngles 03/03/2013 23:46



EUuuh nan mdr ! parce que je viens de REcommander sur kiko mdr !! .... aie aie aie je crois que j'ai pris tous les kiko sugar mat mais le coté glitter ^^ ! :P



Mimie Cristal 02/03/2013 23:50


vilaine tentatrice!!!!!! grrrrrr

papill0ngles 03/03/2013 13:39



ouiiii & j'en est recommander mdr



Dame Céleste 01/03/2013 14:49


oh mais tu n'es qu'une vilaine tentatrice ! heureusement que je suis en plein no buy twenty pan sinon j'aurais foncé dans mon Kiko ! Mais ce n'est que partie remise !!! Bisous et merci de me
faire découvrir ces nouveautés !

papill0ngles 03/03/2013 13:43



Alors question con j'ai pas suivi ton twenty pan ? keske sa veut dire mdr et oui vilaine tentatrice encore mieu pasque j'en est rerecommander hihihihi biisous & derien



BAurorenail 01/03/2013 11:32


ouep! sont trop beaux tout ces petits vernis, moi aussi j'ai craqué et en ce moment j'en porte un de sugar et hier j'en avait un autre . De vrai petits bijoux. Pour ce qui est des mirror j'ai
juste pris un vert car j'ai deja des stargezer et en fait faut que je fasse gaffe , bientot y aura plus de place a la maison hihi!!


BEA

papill0ngles 03/03/2013 13:45



Oula moi j'attend on est entrin de me construire mon etagere a vernis :DDD


j'ai hate elle est pas faite encore mais j'ai hate hihi biiiiiiiiiiiiisous ma belle a bientot



Kannelle 01/03/2013 09:54


C'est beau tout ça!!Bisous

papill0ngles 01/03/2013 10:28



Ouiiiiii je pence recraquer bientot !!! hihi