Kiko scrub

Publié le par papill0ngles

kiko scrub

Encore une petite presentation d'un '' vernis " kiko

ce n'est pas un vernis mais c'est un exfoliant pour cuticule ^^

donc comme il est écrit sur le flacon c'est un anti-cuticule!

je ne me souvien plus du prix exacte je crois 1€50

et pour le prix franchement courrez l'achetez car c'est une pure merveille !


Explication :

kiko-scrub-2.jpg

Deja a premiere vu le flacon est trop chou ce rouge avec ces petit grains j'adoore

mais a l'ouverture BIM une explosion de senteur

sa sens la fraise le bonbon, le machmalow !

hummm on aurais envie d'y gouter ..

(mais je le conseils pas mdr)


 kiko-scrub-3.jpg

Ensuite sur ongles propre et sec ! on pose ce pti exfoliant a l'aide du pinceau

on en met sur tout le contour de l'ongles


 kiko scrub 4

Et on masse gentillement a peu pres 10seconde par ongles je dirais ^^

sa ne grate pas trop genre sa ne va pas taracher les cuticule en gratant !

bien au contraire c'est tout doux &

sa fait du bien une petite pause detente a se masser les doigts !

on en aurais presque envie de faire toute sa main hihi

 

 kiko-scrub-5.jpg

puis on le rince genereusement

(on peut meme si ce n'etait pas deja fait avant ce brosse le dessous des ongles

avec une brosse speciale mains & ongles ^^)

 

 kiko-scrub-6.jpg

et voilaaa tadam =)

(desoler de ne pas avoir mi un e photo avant apres .. completement zaper :s)

 

En tout cas :

moi je dit oui a kiko scrub ! toute celle qui l'ont me le confirmeront

j'en suis certaines hihi


 

sur ce bonne soirée des NRJ MUSIC AWARDS hihi !!

( sa me fait penser aux nail arts award ^^ merci cherry nail art ! )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Il a l'air très sympa cet exfoliant... pas de kiko vers chez moi malheureusement et en vacances je ne l'ai pas vu pourtant :( sniff ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> aii =( moi le kiko que j'ai est a plus de 2h de route dans un grand centre commerciale alors ji vais qu'en periode de soldes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah oui mais ils ne livrent pas ici je crois... enfin je vais re aller voir pour etre sure hein lol ;)<br /> <br /> <br /> merci et bisous a toi!! =)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> D'acc sinon si je retourne au magasin kiko je te fais signe ;) (sinon avant j'en avais un qui venait de yves rocher . je c pas si tu connais a mon avis oui lol mais on c jamais )<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca me tente bien mais pas de kiko a la reunion... ouinnnnn! je m'en vais pleurer lool<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Aii :( mais tu sais qu'il on un site internet ?? tu tape kiko sur google et op le site kiko !! et si tu tinscri je crois que sa marche encore mais tu a les frais de porte gratis pdts 15jr mais<br /> minimun dachat 20€ ^^ hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> rha zut! ça c'est dommage ma belle... T'avais mis une annonce sur nailissima?<br /> <br /> <br /> Ah bin jsavais pas qu'ils avaient un site! mdr (oui jsuis blonde à mes heures perdues^^)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non non mais beaucoup de monde ne savait pas qu'il avait un site ^^ tkt pas hihi et non je n'est pas mis d'annonce sur naillissima dailleur .. je suis un peu nul mais j'ia jamais compris a quoi<br /> servai se siit e??? on dit meme que l'on peut acheter laba ? alors que je croyais que cetait un forum mdr si tu peux m'expliquer j'en serai raviie :DD<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah bin moi je le veux bien, tu m'as donné envie! dis moi les kiko tu les trouves ou?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Biiin magasin kiko =) et sinon sur le site kiko =) si tu tinscri tu a 15jours pour commander avec les frais de port gratuiiit ! :D mais obliger de commandr 20€maxi . . mais j'avais origaniser un<br /> commande grouper mais personne ma repondu alors je ne renouvellerais pas l'experience ^^ voilou gros poutouuu<br /> <br /> <br /> <br />