Lancement d'un petit GA =)

Publié le par papill0ngles

 

Coucou =) désoler de ma petite absence

je n'ai pas le temps de poster

on m'a effacé les photos des ongles de ma belle-soeur ...

donc super je devais vous montrer sa mais je ne peux pas !!

 

et il y a beaucoup de concours en ce moment

alors difficile de vous montrer ces nails art ^^' !

Donc pour me faire pardonner j'ai décidé de vous offrir un petit quelque chose

alors voici une planche de stickers Peggy sage je la trouvais sympa pour l'automne ...

Mdr mais je n'ai pas eut le temps d'organiser ce petit GA avant ^^

 

GA.jpg

 

 

 

alors les règles : tout le monde peut participer !

à savoir quand même qu'il n'y a qu'une participation par personne !

attention je vérifierais.


Pour participer : il suffit de laisser un commentaire sous cet article !

& pour celles qui le souhaitent en laisser ailleurs elles peuvent hi hi  

 

voilouu le GA se terminera dimanche soir à 22: 00

et les résultats seront lundis dans la journée =)

 

bonne chance les fills  

gros bisous à vous toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alors alors, qui a gagné =P ? Il est 22h01 lol !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdr ds la journée vous saurez pask la je n'ai pas le temps mdr<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc, pas nouvelle sur ton blog, mais premier comm, pourquoi pas participer et promis je t'écrirais plus souvent des petits messages, mais je n'osais pas puisque ttes les autres ont des blogs<br /> mais pas moi ;-(<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui =) tu est inscriite tkt pas de probleme c'est juste que l'on ne pourras pas voir ces petits stickers sur tes ti doigts c'est tout mais blog ou pas blog tu participer hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> looool! mais de rien ma belle =)<br /> <br /> <br /> ah moi aussi on mfait la remarque, mais yen a un qui touche à mes photos jle calbombe! lol<br /> <br /> <br /> des bisouilles<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bah la javais envie dle tuer mdr<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut, je viens de découvrir ton blog par le biais de Ptitbrindecannelle, je souhaiterai participer stp. je me suis inscrite à ta NL pour te suivre!! (renatan59@)<br /> <br /> <br /> Moi c'est Prisc, la fille aux converses rouges.<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> <br /> <br /> je te remerci pour ce GA!! et je souhaite une bonne chance à toutes!<br /> <br /> <br /> bisous!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou et bien merci il y a pas de souci je t'inscri hihi bisou bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou miss, moi j'ai même pas le temps de participer aux concours :( Comment ça se fait que les photos sont effacées ? Je veux bien participer à ce petit GA ^^ Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Va savoir .. il voulait m'embeter lol la loose ... tu est inscrite hihi !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />