Les ongles de laurianne

Publié le par papill0ngles

 

Aujourd'hui une amie coiffeuse & prothesiste ongulaire

ma demander de lui décorer ces ongles ^^! Oui oui trop refaite

elle avait deja une déco en gel en dessous donc j'ai du la camoufler & redecorer tous sa hihi

les photos ne sont pas d'une qualité folle (merci lumiere & APN pourris)


Alors je vous montre ce que j'ait fait hihi :


Laurianne-.jpg


J'ai poser mon sinfulcolor que j'aime d'amour

(vivement cette été bronze :P)


Laurianne-2.jpg


J'ai essayer de one stroker ! et je test mes piti pinceaux roubloff :D

y'a encore un peu de boulot mais c'est sa l'entrainement


Laurianne-3.jpg


J'espere que vous avez aimez =)

en tous cas elle oui elle a adorer hihi on a fait de l'asimétrie

sur les doigts et franchement c'est fun sa change hiihii


Laurianne-4.jpg

 

Ne vous inquitez pas je vous oublie pas !!

je reviens tres vite avec des colis reçu des déco improbable xD

des vernis SUGAR de chez kiko oui oui j'ai craquer pour ces merveilles !!


Hiiiiiiii bisous les filles a bientôt =D

 

 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> oup'ss j'ai oublier de te dire <br /> <br /> <br /> bisouille ma belle (lôôl)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mdr biiiisous =D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou ma belle <br /> <br /> <br /> j'adore ta base!!<br /> <br /> <br /> et ta deco est belle aussi <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii =D bisouuuille ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe teinte ce vernis<br /> <br /> <br /> Toi aussi tu as craqué chez Kiko? sont trop trop beau!!<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui j'ai craquer tu verra sa demain hihi !!!! bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie déco ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciii =D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, très jolie déco, moi aussi je m'entraine avec mes pinceaux roubloff mais c'est pas facile!bisou<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui pas facile du tout hihi bisous mercii =)<br /> <br /> <br /> <br />