Les ongles de mon frère .. Héhé

Publié le par papill0ngles

VINCENT 2

 

Tadaaaam ! hihi voici ma participation au concours de mes ongles et moi

: les ongles de vos hommes.

Oui j'ai reussi a convaincre mon frère de se faiire un aprem manucure ect .. :DDD

bon c'est lui qui a choisi le motif et c'etait quand meme pas mal

13eme sur 60 participation :O!!

pour mon 1er concours homme je trouve que c'est bien hihi

 

Vincent 5

 

En tous cas j'ai adorer .. :) bon il n'a pas voulu y garder pour le lendemain au boulot mdr mais il etait content car il a pu essayer mon bain dissolvant de sephora mdr !!

 

Vincent-frero.jpg

 

J'ai galerer pour faire les playboy en miroire car playboy

c'est toujours que dans un seul sens mais bon sa n'aurais pas fait jolie je trouve ..

 

vincent 4

 

Sinon vous qu'est ce que vous en pencez ?

auriez vous voter pour moi ?

enfin pour lui :) ?

 

vincent-6.jpg

Vincent

 

Par contre j'y est pencer qu'après j'aurais du ecrire play sur un pouce & boy sur l'autre ..

 

VINCENT-3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ah d'accord!! hihi Le rose se démocratise ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mdr oui !! Biiisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Et il a même accepté de poser sur un coussin (ou tissus??) roseeeee!! Ton frére est génial!! :) hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah non mais le pire c'est que c'est sont coussin playboy !!! ptdr il a l'oreiller en forme de lapin playboy le coussin comme sa la couverture playboy la parure de lit playboy ptdr ect .. ! ptdr<br /> !! bcp influencer par sa copine je crois mais il aime bien kan meme mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très bien fait et c'est cool que ton frère se soir prêté au jeu!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui :) je l'adore vranchement hihi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai également participé, j'ai trop aimé ce concours ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> AH oui moi aussi c'etait trop drole :!) !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Bravo ^^ moi pas réussi à en convaincre un pour participer! lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah miince :( ! biiisous =)<br /> <br /> <br /> <br />