Les petits petons de noël

Publié le par papill0ngles

Non mes pieds ne sont pas a l'abandon !! :D

juste que en hiver bahh il tienne carrement mieu qu'en été =) genre 1mois ou plus hihi

donc pour ce coup ci je les habiller pour noël

je vous laisse rogarder ;)

 Petons-noel-3.jpg

Petons-noel.jpg


alors keske vous en dite ?? Petons noël 2

moi je trouve sa chou et au pire on ne verra pas mes pieds dans mes chaussure ;)

 

Rendez vous a samedi pour le nail art de noël héhé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ohh c'est marrant ^^ trop simpa !
Répondre
E
C'est très jolie et surtout tout mimi,<br /> moi je mettrai des tongs pour le réveillon, rien que qu'on puisse admirer mes pieds, hihihih ho ho ho<br /> Gros biz ma belle, amuse toi bien, Joyeux Noël
Répondre
P
<br /> <br /> mdr !!  jspr c des jolie tong ou alrs des nus pieds a talons :) hhi merciii et joyeux noel a toi ausi =) gros poutou !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou elle est toute mimi cette deco :)<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Mercii bcp gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
oh c'est trop mimi!!! j'adore ma belle! bises à toi
Répondre
P
<br /> <br /> MArkiii bcp =) gros poutou a toiiii ! :DDD<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est tout mignon, et c'est sympa d'alterner les couleurs ! Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Vui j'avai aenvi de faire ds l'originale =) hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />