Mavala rose shell 162 + water decals

Publié le par papill0ngles

Coucou =)

j'espère que vous allez bien les filles aujourd'hui je vous présente un nouveau vernis

oui un MAVALA je suis passé devant une pharmacie près de chez moi et la bing

il m'a sauté au yeux le coquin ! et pour 4€50 je n'allais pas y cracher dessus mdr

bref je n'ai pas hésité à le mettre tout de suite (et j'ai oublié de le swatcher seul)

mais vous allez le voir avec de magnifiques waters decals offerts par la belle :

Hidden-Agenda hihi ! alors attention les yeux :

  Mavale.jpg

 

Bon il ma fait quelques bulles qui se voyent de très près

mais on ma dit que c'était à cause de la chaleur , enfin qu'il

aurait fallu que je le mette au frigo avant de le mettre O_o'

  à tester .. mdr


Mavale5.jpg

ouai .. vous avez vu ces bulles . :s 

pas jojo tous ça ^^'

 

Mavale2.jpg

 

 

Ah je regrette de ne pas avoir posé les waters decals autrement

genre en french ou autres .. le changer de côté quoi ^^

je trouve sa trop rectiligne ( sa se dit bien ? lol)


Mavale3.jpg

 

 

 et sinon vous possédez des vernis MAVALA ??

oui non ? lequels ??


Mavale4.jpg

 

hihi (j'ai un peu trop de photos)


Mavale6.jpg

 

 

J'espère que cette petite déco vous à plus gros biiisous

 

 

Mavale4.jpg

 

A vos claviers !


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très très joli :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciii =DD<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est splendide !<br /> <br /> <br /> dommage pour les bulles :/<br /> <br /> <br /> bisous ma belle :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui sniif :( .. gros poutou ma belle !et merci<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> Magnifiqe nail j'adore<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> marciii =DD biiisous bisous =) bye<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est très joli! bisous ma belle<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Marciii :D sa fait plaisire bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tout doux comme déco j'adore!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'ai adorer la porter hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />