mes ptis n'ongles au naturel mat!

Publié le par papill0ngles

 

 

 

Matt.jpg

Et demain c'est mon zaniiv =) se soir je nail art en consequence !

Matt-4.jpg

 

alors n'ayant pas le temps de faire un nail art hyper compliquer,

ce debut de semaine j'avais vu sur le blog de tartofraise

une technique super simple a faire pour un effet naturel

mais travailler quand meme (enfin sa rend mieu sur elle mdr)

Donc voila je vous laisse aprecier les photos =DD !!

 

Matt-2.jpgMatt-3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'aime beaucoup cet effet naturel, c'est super!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui j'ai bien aimer aussi hihi :) biiiisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trs joli<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merki ia toi =)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Ca te fais des ongles trop jolis ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'ai trouver aussi ! bisous merkiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore l'effet mat, c'est nickel !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super les ongles naturel en mat moi j'adore ^^<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mercii beaucoup =) biisouiiilles<br /> <br /> <br /> <br />