Mon tous premiers GA va arriver !! :DD

Publié le par papill0ngles

Alors j'avais dit pour mes 2000commentaires je ferais un GA

mais la J'en suis a 1992 ! Date de mon année de naissance mdr

je pouvais donc pas passer a côté de cette coïncidence hihiii


Alors je vais donc mettre en place un petit GA avec mes petits Moyen

je tenais juste a vous prévenir que dici le début de la semaine prochaine

je pence Lundi ^^ vous pourrez vous inscrire et voir toutes les modalités du GA

pour l'instant je vous préviens juste d'être sur vos gardes

et de s'inscrire a ma news tant qu'il est encore temps héhé !!!

c'est juste un petit conseil comme un autre ;)


 

ps:je cherche a télécharger le logiciel the hate (je crois que c'est comme ça qu'il sappel ^^)

si quelqu'un connait un bon site ou je peu l'avoir gratuitement

je suis preneuse


bisous bisous :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bientôt 2000 ! bravo ! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouiii =) (jai pas eu le temps de mettre en place le lot a cause de mon boulot j'ai commencer vendredi alrs c chaud ^^ ! mais je vais i arriver hihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello PapillOngles,<br /> <br /> <br /> c'est génial pour tes coms, bravo !<br /> <br /> <br /> merci pour ce ga !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> dariiien hihi a bientot gros poutouu<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello super pour le ga.. Pour ton telechargement g un site, le voila <br /> <br /> <br /> : http://www.01net.com/telecharger/ par contre j'ai essayé de trouver ton logiciel mais je trouve pas enfin le site le trouve pas.. Est<br /> ce le bon nom ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et bien c'est le logiciel pour tirer les nom du chapeau pour les GA je crois qu'il s'appel the hate  ou hat je sais plus jme trompe peut etre il faudrait que je demande a kk1 qui l'a ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 1992 ?! La chance *o*<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouiii !! (1993 du coup mdr !!! ) biisous<br /> <br /> <br /> <br />