Nouveauté orly !!! :DD j'ai fait les soldes lol

Publié le par papill0ngles

Hihi ouii j'ai craquer sur manucure et beauté commme un peu tous le monde

je pence .. car en voyant les promotion qu'il y avait je crois que c'était dure de résister!

je me suis acheter 3 vernis orly (je voulais plus ... mais pff pas trop de sousous)

j'ai donc ressu mes 3 précieux dont un liner or ^^ regarder plutôt :


orly.jpg

 

J'ai bien aimer l'emballage très pro et les tites pub hihi

sa donne encore plus envie d'acheter ces trucs !!


Enfin je vous montre ce que j'ai pris :


orly-2.jpg

 

il y a dans l'ordre de gauche a droit :


Orly-androgynie (environ 5€)

(un noir a paillettes parfait pour un autre nail art galaxie xD)

 

Orly - oui (environ 5€)

(en vrai il brille de mille feu Oo c'est impréssionant !!)

 

Liner 24K glitter or (environ 3€)

(je voulais tester ces liners car tous le monde dit qu'il sont super ^^)

 

 

regardez les de plus près :

orly-4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

orly-3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je vous les ai swatcher :)


orly-6.jpg

 

J'adoooore hihi


orly-5.jpg

 

et voila c'est tout pour aujourd'hui 

a demain pour une tite surprise =)

bisous

a bientot =DD

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Claire's Nails 01/10/2012 18:03


Rrroh trop sympa ce craquage *_*


Bisous ma belle

papill0ngles 01/10/2012 19:26



ouaiiip jaurais pu craquer plus mais bon je suis rester sage ^^ 



Dame Céleste 30/09/2012 15:58


ils sont très beaux ; je crois bien que c'est ma marque préférée ; je n'en possède pas des tonnes parce que ces vernis restent chers mais waouhhhhh quoi ! bisous

papill0ngles 01/10/2012 11:16



Oui surtout au prix qu il coutai je voulais pas m'en priver hihi gros poutou



Meelau 28/09/2012 22:06


Oh le Orly noir me faisait carrément rêver dans son flacon, mais finalement sur la roue à ongle, je l'aime moins xD


Par contre j'adore le violet & le liner !

papill0ngles 28/09/2012 23:12



Oui c'est vrai qu'il fait pensé a beaucouuuuup de paillettes ect .. mais elle se voit pas trop a cause du noir justement :/ mais bon j'avais pas de noir ds ma collection ^^ ! donc il tombait a
pique ^^ biisous



Miss Nailaholic 28/09/2012 18:42


*o* ca fait baver tout ça !

papill0ngles 28/09/2012 19:19



esssuiiie ton clavier mdr



Papillon des iles 28/09/2012 17:05


Coucou ! ils sont trop beaux !! biz

papill0ngles 28/09/2012 18:32



ouiii il le sont ihi j'ai hate de tester ^^