stargazer

Publié le par papill0ngles

stargazer2.jpg

 

Un vernis que j'ai sorti du placard completement oublier que je le possedais

acheter cette été a chez delaney le stargazer argent il est superbe

mais difficile a mettre.. :s


stargazer

stargazer4

vraiment dure a appliquer ^^'

surtout ne pas repasser 2 fois de suite !!

 

stargazer-7.jpg

stargazer5

J'ai adorer le porter =) sa change hihi

 

stargazer3

Vous aimez ? vous connaissiez strgaer ??

hihi

gros poutouuuuu

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Wouaou celui ci il est trop beau !!! =) J'adore <br />
Répondre
P
<br /> <br /> markiii beaucoup hihi biiisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup ! Et tes photos sont simpas comme tout !<br /> <br /> <br /> Oui je connais, j'en ai un ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> AH MERCI pour les photos !!! :DD la 1ere est ma preferer je l'ai prise avant ce frois hivernale il y avait un ti rayon de soleil hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Très joli! et j'adore la bague ;-) bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rooh :$ Mercii beaucoup :) gros poutou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah bin je vais essayer de pas trop dépenser! sinon je dirais à ma banquière : c'est à cause de Papillongles^^<br /> <br /> <br /> Oui mais j'ai déjà un effet mirroir et sérieux je suis trop décue! (Le swatch arrive ds pas longtemps...)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah j'ai hate de le voir alors hihi !!<br /> <br /> <br /> et pauvre banquiere mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et j'adore ta bague!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiiii =)<br /> <br /> <br /> <br />