Test de noël :)

Publié le par papill0ngles

 

 

 

 

Pour accompagné mes tests de noel nail art sur capsule ,

je vous met le KARAOKE des pepiin noël !

Oui j'adoore ces pubs completement debile mais la le karaoké est énooorme hihi

"La neige tombe du ciel et on se pele le jus "


Noel-5.jpg

un pti dessin fait en cour !! :D heureusement que c'est les vacances mdr !

Noël 2

Alors voici mon 1er test que j'aime beaucoup ^^

Noel-3.jpg

alors le contour en rouge comme ça il parrait que ça sapelle du TRIM nail ^^ !

a  tester avec d'autre couleurs.

Noël 4

On ne voit pas mais il y a du stamping vert sur le rouge et rouge sur le vert^^

 

Bref vous preferer lequels ? :)

--------------------------------------------------------------------------------------

Noël

Et pti boucle d'oreille pour le soir du reveillon :) !!

vive noël

Noel-6.jpg

Acheter a claire's =)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime beaucoup ta première capsule,merci pour la version karaoké de la pub oasis j'aime bien leur tit délire et les boucles et bien moi aussi je les ai ,elles sont super.......biz
Répondre
P
<br /> <br /> Hi okii =) gros biisous merci de ton avis :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore tes décos de Noël<br /> c'est très jolie<br /> gros biz
Répondre
P
<br /> <br /> Markiii beaucoup hihi gros biiiisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hihi trop fort la pub =) Jolis ces NA =D
Répondre
P
<br /> <br /> Mercii hihi grooos poutou vive les pub oasis lol biiisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est mimi hihi ^^
Répondre
P
<br /> <br /> Merkii :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
tres sympa ces capsules et les boucles d'oreille aussi :)<br /> gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiii bcp hihi groos poutou !! merki =)<br /> <br /> <br /> <br />