vernis magnetic de chez E.leclerc

Publié le par papill0ngles

magnetic2

 

Aujourd'hui je vous présente mon dernier achat je faisais mes course tranquillement

quand je suis tomber dessus au 1er abord un gris tous simple qui tire vers le bleu..

rien de plus mais il était magnétic .. alors je l'ai pris :D

il ma couter 3€50 donc je ne risquai rien


magnetic5.jpg

 

et oh surprise au contraire ! il est sublime une fois l'aimant rejoin ^^ !

Alors ce qui est dommage est dommage c'est une fois le top coat poser bah

sa enleve cette effet de paillettes bleu qui ressort au contact de l'aimant et c'est

tres tres dommage !! alors est ce que sa vient de mon top coat ??


magnetic6.jpg

 

j'ai essayer de vous montrer ce qu'il rend en traficant la photo du dessus

avec photofiltre mais j'avais deja poser le top coat ..


magnetic4.jpg

 

je vous l'ai donc swatcher sur un onglier

pour que vous compreniez ce que je raconte depuis tout a l'heure lol


magnetic

 

vous voyez maintenant ?? ce reflet de paillettes bleu est a tomber !!

je me suis meme amuser a mettre l'aimant sur le flacon hihi

une vrai gamine qu'est ce que vous voulez on ne ce refait pas ^^


magnetic3.jpg

 

allez je vous embrasse fort

a très bientôt

 

& J'espere que vous avez pris de bonne résolution pour 2013

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kelly 05/01/2013 17:18


C'est super joli ^^

papill0ngles 05/01/2013 21:29



merci beaucoup biisous =)



Mimie Cristal 01/01/2013 14:35


ah ouais ! trop fort !!! bisoux miss et bonne année !

papill0ngles 01/01/2013 19:43



Merciii meilleur voeux a toi ma bellle gros bisous =)



Alexia92 31/12/2012 12:14


Coucou, c'est vrai qu'il est très sympa !! Bisous

papill0ngles 31/12/2012 12:24



hihi oui merci gros biiisous



anissa-nail-star 31/12/2012 10:33


super beau! j'en avais un de la marque make me up avait des vernis violet bleu qui piquait aux yeux! magnifique! mais avec le top coat sa s'estompe mais juste légèrement ;)

papill0ngles 31/12/2012 12:25



ah ouai ?? je croyais que sa venai de moi si sa t arriver aussi c'est que c'est normale (enfin presque lol) merci bisous



Papillon des iles 31/12/2012 06:36


Coucou ! je le trouve très beau ! biz

papill0ngles 31/12/2012 12:26



Oui moi aussi =) hihi merci pour lui gros biiisous :D