Water marble sur le kiko microgliter yellow ;)

Publié le par papill0ngles

ah mon titre viens de tout gacher bah voui vous n'avez aucune suprise ..

enfin pas grave puisque de toute façon il fallait bien que je vous le dise hihi !

water kiko

bref sa doit etre mon 3 eme water marble et ma mains gauche est super bien fait

par rapport a ma main droite je sais pas si sa venait de l'eau

(pourtant je l'ai changer en cour de route ... )

water kiko4

 

mais avec ma main droite j'ai pas compris quand je trempais mes ongles

bah le motif bougeait ...regarder :


water-kiko6.jpg


 

pourtant je soufflait dessus pour le fixer dans l'eau avant de mettre mon doigt ..

bizarre non ?!


water kiko5


J'ai donc d'abord poser mon vernis de base jaune ^^!

et apres j'ai fait des gouttes bleu et transparente

water-kiko3.jpg



Enfin j'espère que vous aprécirez quand meme ce nail art hihi

moi j'adoore le melange des couleurs :)


water kiko2

 

gros poutou mes jolies

& bon 1er mai demain hihi bisous bisous


    

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Vraiment magnifique! Le choix des couleurs est top. Et je trouve que les dix ongles sont très réussis!  :)<br /> <br /> <br /> je me lance dans le WM et je cherche un vernis transparent qui fonctionne, lequel utilises-tu ?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et bien tu sais quoi j'ai acheter un vera valenti au marché a 1€ fait toi pas chier hein !! pasque je trouve que le WM c'est un peu du gaspillage de vernis alors mieu vaut éviter d'utiliser des<br /> vernis chere ! surtout si jamais tu te rate :s (connaissance de cause xD)<br /> <br /> <br /> en tous cas mercii beaucoup !!! :DD meme si c'est pas une technique que j'arrive a bien gerer hihi gros poutou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est trop beau ton water marble !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciii =) sa fait plaiiiisire sachant que je galere beaucoup avec cette méthode mdr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
#
<br /> Coucou ! Moi c'est Déborah et je suis débutante dansle NA ! je iens de visiter ton blog mais je marette sur le Water pour commenter ! :P J'aime beacoup ce que tu fais ! c'est tres jolie ! alors<br /> si tu veux faire un tour sur mon blog je te redonne l'adresse :<br /> <br /> <br /> http://debosongles-nailart.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> BisousBisous a+<br />
Répondre
M
<br /> Je trouve super joli ton WM !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc miss,<br /> <br /> <br /> J'adore ton WM, et j'aime bien tes tis strass!!!! Et comme j'adore le jaune quoi que tu aurais fait dessus j'aurais adorer!! hihihi<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi et bien contente que ça te plaise alors gros poutou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />