Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Des nouvelles & Un retour en douceur

Coucou tous le monde vous m'avez manquez ! & mon pti blog aussi me manque . . . je pensais tous arreter mais en voyant vos commentaire d'encouragement j'ai envie de réessayer !!peut etre pas autant qu'avant car ça "bouffe" beaucoup de notre temps de tenir...

Lire la suite

Kiko 269 Micro glitter Yellow

Kiko 269 Micro glitter Yellow

Aaaah du soleil, des oiseaux du vent a plus de 100 km/h Lol elle est belle la vie non ? et au milieu de tout ça ya moi avec mon beau vernis jaune :DD il est pas magnifique ? moi je suis refaite vraiment je l'adooooore merci a ma belle soeur de me l'avoir...

Lire la suite

Concours votre pseudo en Nail art =)

Concours votre pseudo en Nail art =)

Hello =) vous allez bien ? aujourd'hui je vous montre le résultat du concours de ptite pomme hihi le theme etait votre pseudo en nail art alors on avait le droit d'ecrire son pseudo sur la photo ou bien alors de mettre sont pseudo ds la photo enfin tous...

Lire la suite

j'ai plumée mes ongles..

j'ai plumée mes ongles..

Bonjour :) vous allez bien ?? Hier je vous est montré l'indice de mon nail art donc aujourd'hui le nail art ^^ Bon comme je vous le disais c'est un nail art tres simple des petites plumes acheter chez melow nail art& des paillettes rose d'un vernis acheté...

Lire la suite

THE vernis bioccura ;)

THE vernis bioccura ;)

Coucou =) alors aujourd'hui je vous présente le vernis biocura que j'avais acheté a aldi :) pour seulement 2€99 vous avez un jolie vernis holographique rose et franchement j'avais le holo rose de chez peggy sage je l'ai revendu tous de suite car il ne...

Lire la suite

Bip bip biiiiiiiiiip ...

Bip bip biiiiiiiiiip ...

Bon vous avez toutes vu mon vernis fluo vert je suppose ... certaines ont adoré d'autres beaucoup moins Mdr en tout cas pour ma soirée infirmière d'hier son a claké ! :DD j'ai franchement adoré et j'étais tout a fait dans le thème xD regardez : (Non je...

Lire la suite

Neon green

Neon green

Amies du jour bonjour! :D'hi hi aujourd'hui je vous montre un sublime vernis fluo :) de chez Peggy sage le neon green de la collection fashion neon alors je tiens à préciser que le vernis n'a pas du tout cette couleur ... c'est super dur à prendre en...

Lire la suite

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 30 > >>