Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Kiko N°389

Kiko N°389

aaah ça me rappel mes vacances :) (deja de 1 par ce que je pprtais ce vernis mdr) et par ça sublime couleurs on dirait la mer l'océan je sais pas j'adoore ce vernis c'est mon préférer kikooo :DD hihi Dans quelques jours vous aurez droit au petit nail...

Lire la suite

Make up forever - Brush cleanser

Make up forever - Brush cleanser

Bonsoiiir =) Aujourd'hui pas de nail art mais une petite trouvaille qui doit surement etre connus par plusieurs d'entre vous mais je tenais a vous en faire par hihi ! oui a par le nail art j'adore me maquiller ou maquiller les autres :) une vrai passion...

Lire la suite

Color club space Case

Color club space Case

J'appelerais pas ça un Nail art lol enfin si mais un nail art pour débutant de chez débutant ^^ ! il y a juste un trait de liner argenter peggy sage un doigts sur deux hihi Franchement la couleurs de ce vernis est sublime mais alors l'application Une...

Lire la suite

Bob l'éponge est de retour !! :D

Bob l'éponge est de retour !! :D

Kikou les girls ! j'éspère que vous allez bien ? moi vouiii je suis un peu déssus car les photos que vous allez voir c'était avant mon accident de porte de garage Ouaip.. la porte ne voulait pas se fermer mais mes mains voulaient vraiment la fermer .....

Lire la suite

nouveauté onglet vide greniers ;)

Re coucou Alors pour celles que ça interesse je mets en place un vide greniers alors pour l'instant c'est que quelque vernis mais apres je vais rajouter d'autre chose des paillettes ect . . :) hihi alors a très bientot Cliquez ici !! Bisous bisous =)

Lire la suite

Des nouvelles & Un retour en douceur

Coucou tous le monde vous m'avez manquez ! & mon pti blog aussi me manque . . . je pensais tous arreter mais en voyant vos commentaire d'encouragement j'ai envie de réessayer !!peut etre pas autant qu'avant car ça "bouffe" beaucoup de notre temps de tenir...

Lire la suite