Mes nail arts raté ! :s

Publié le par papill0ngles

 

Voici une petite série de 3 nail art rater a mon gout ...

je vous laisse regardez :


rater5.jpg

 

le premiers c'est un de mes millieme essaie avec cette plaque de stamping

dont je vous parlais ... j'ai réussi a faire qu'un doigts donc j'ai abandonner

et en dessous c'était le vernis kiko mirrore rose ^^


rater4.jpg

 

Après j'ai voulu faire un mix de vernis holo mais bon j'ai pas du tout aimer ... :s


rater3.jpg

 

& enfin une espece de copie du nail art

de tartofraise mais alors il y a du des trou a cause

de ma peinture acrylique j'aurais du mettre une base blanche en dessous

et mon pinceau m'ernervais je sais pas se qui a eu mais non j'ai abandonner

j'ai fait que trois doigts et tous enlever mdr


rater2.jpg

 

Pourtant sa partait bien au niveau des pouces ...


rater.jpg

 

Bref je vous souhaite un bon week end =)

& amuser vous bien hihi

 


et photo bonus j'ai craquer chez atol pour des lentille turquoise

 

yeux.jpg

:O la vilaine environ une 20aine d'euro et portable plus de 30 fois

ou alors pendant 1 mois =) bisous bisous

a bientôt

<3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je trouve que les deux premières sont sympas, j'aime un peu moins  la dernière.Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi j'ai pas aimer les 3 mdr ... comme quoi .. on a tjrs des rater toute facon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est flou comme tes nails arts ratés ressemblent à mes réussis ! j'ai encore de la route à faire on dirait XD<br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdr !!! mais non arrete =) j'ai adorer ton one stroke de l'autre jour =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, ça arrive les nail art ratés!!dommage car le premier partait bien!bisou<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui ... sa partait bien mais sa a mal fiini mdr bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est pas si mal ^^ et ça arrive a tout le monde :D<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui lol  !<br /> <br /> <br /> <br />