Mes premiers entrainements sur capsules

Publié le par papill0ngles

 

capsule

 

J'ai investi (bien grand mot mdrr pour 1$58 sur mellow nail art)

pour des capsules & un support ^^ ! et aller GO j'ai pris mes pinceaux

ma peinture acrilyque et en avant guinguan lol

je vous laisse regardez :


capsule4.jpg

 

forcement je me lance dans les papillons =)

c'est pas encore sa mais faut que je m'entraine hihi


capsule6.jpg

 

en tous cas moi j'ai adorer a voir si on peut refaire sur un ongle de taille

"normale" on va dire lol


capsule3

 

 

j'ai aussi investi pour faire de la résine

aie aie aie dure dure ^^


capsule5.jpg

 

Voilou =) c'est tous pour aujourd'hui

j'espere que ça vous a plus je vous embrasse

 passer une bonne soirée gros poutou mes chériies :D


capsule2.jpg

 

Biiisous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> cest joli faut que jen achete aussi biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> sa aide beaucoup en + =) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> DU GRAND ART :) J'AIME TROP ! Mais sa a l'air dur :P<br /> <br /> <br /> Ma page ! http://poppys-nail-art.over-blog.com/<br />
Répondre
P
<br /> <br /> non c'est de l'entrainement ^^ bisoous bisous hihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou tes capsules sont vraiment belles j'adore ! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci sa me fait plaisire =) gros poutou bon début de week end a toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De très jolis essais!!!<br /> <br /> <br /> Je viens d'en commander pour m'entrainer<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah j'ai hate de voir bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour <br /> <br /> <br /> le papillon sur la capsule orange est bien beau <br /> <br /> <br /> kissouilles <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiii sa me fait plaisire gros poutou<br /> <br /> <br /> <br />