Kiko sugar mat n°640

Publié le par papill0ngles

 

Encor un swatch des magnifique kiko sugar mat hihi

=D un superbe rouge/rose/orangé avec de sublime paillettes !!!

je vous laisse regardez hihi :


Kikoo

 

Super dure a prendre en photo

quand on a un APN de ***** lol


Kikoo3.jpg

 

Sur ce je vous laisse je vous embrasse

&

vous dit a bientôt les amies =)


Kikoo2

 

gros poutou passer un bon week end hihi

moi je sort =DD même si je bosse lol

biiisous biisous

<3

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore ce sugar mat, la couleur est top =)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui moi aussi je l'adore j'espere que je pourrais vous montrer les autres mais le temps me manque !!!! :'(<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est vraiment chouette celi-ci, la couleur est parfaite pour la saison =)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui hihi merciii bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah non je me suis trompé le vernis est deja pailleté !<br /> <br /> <br /> En faite je recherche des petits conseils pour quand tu fais une pose au gel et que tu veux mettre des paillettes sa fasse pas trop un paté car moi je met du top coat et je trempe le doigt dans<br /> les paillettes mais sa fait hyper épais. Un conseil ?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah bah ouai la c'est sur que c'est épais :s euuh franchement a par y soupoudrer avec un pinceau ou avoir un vernis deja pailletés je vois pas trop bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Comment mes tu les paillettes pour bien qu'elle soit dispersé (et pas faire des patés :P)<br /> <br /> <br /> Ma page http://poppys-nail-art.over-blog.com/<br />
Répondre
P
<br /> <br /> comment sa ? ^^ biisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je crois bien que c'est le Kiko que je me suis acheté ! Il est super joli, il me tarde d'essayer le mien ^^.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui =) hate de te le voir porter !!<br /> <br /> <br /> <br />