Attention pieds en vue ^^!

Publié le par papill0ngles

Pour toutes les phobiques des pieds passer votre tour ^^ !

aujourd'hui faute de ne pas pouvoir vous montrer de nail art a cause de tous les concours

que j'ai fait hihi je vous montre des petons mais pas les miens

non moi j'ai eu un ti soucis depuis cette été j'ai attraper une micose a un ongles

et du coup il m'en manque l'a moitier eurk :s

breef ce sont les petons de ma maman elle adore que je lui les faces hihi

et moi aussi j'aime bien =D

j'espere que vous aimerez aussi héhé


pieds-violet.jpg

 

pieds-violet-4.jpg

 

Elle l'a garder plus d'un mois Oo' ! bah oui je sais pas sur ces pieds

les vernis tiennes super longtemps contrairement a ses mains :s


pieds-violet-2.jpg

 

En tous cas cétait rien de plus simple j'ai poser le prune de chez peggy sage

une fleur au one stroke contourer d'un trait de liner argenté

et quelques mixes de paillettes et le tour est jouer hihi


pieds-violet-3.jpg

 

Voilouuu gros poutou et a bientot pour un nail art d'halloween

héhé ! =DD je vous souhaite une agreable journée !

bisous bisous =)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est normal que ça tienne mieux sur les pieds : tu te lave pas les pieds 50fois par jour, tu fais pas la vaisselle avec les pieds, tu ne fais que marcher.... et en marchant tu n'use pas les<br /> ongles.... donc voila, ça tient ^^ en tout cas c'est tres mignon ce que tu lui as fait :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui très juste mais quand meme c'est impréssionant sachant que c'est juste du vernis hihi<br /> <br /> <br /> en tous cas mercii beaucouuup :DD hihi bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très sympa et moi pareil le peu que je peux mettre sur mes ongles de pied tient trèèèèèèèèèèèèèèèèès bien en règle générale !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien moi sa tien bien 3semaine on va dire (sauf en été) mais ma mere OUaou Oo c'est impressionan<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très joli !!! Ah oui un nail art d'halloween !!!!! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihihihi tkt =) demain ou après demaiiin :DDD héhé biiisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou !c'est une très belle pédicure !! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciii =) hihi elle a de jolie pieds en plus je trouve héé grooos poutou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />