Crakage partie 2 !! =D

Publié le par papill0ngles

  Aller on passe a la suite =)

les fringues les bijoux ect .. hihi tous d'abord un piti tour au galerie la fayette

j'ai acheter deux trois bijoux de la marque bala boosté

il y a une bague en forme de fleur en tissus

mais je l'ai oublier chez quelqu'un, je vous la montrerais plutard ^^


soldes14

 

en tous cas mes tite boucles d'oreille sont trop belle :D

surtout mes pitiii papill0ns !!!


soldes15.jpg

 

ensuite un petit tour chez Lush & The body shop


soldes16.jpg

 

j'ai pris le gommage Raz de marée ! une merveille au sel de mer

vodka citron et pamplemousse quelque chose comme sa

j'adore sa fait un bien fou ^^ et du beurre corporel au karité hihi

 

 

allez on passe au vetements chez promod j'ai craqué mon slip :

soldes17.jpg

 

Un veste beige magnifique beige je vous est mi la foto

avec la veste fermé et la veste ouvert


soldes18.jpg

 

Deux ti shirt un noir a dentellle qui a un debardeur en dessous

bah oui sinon on verrait tous hihi et un blanc tout en voile

transparent mais pas trop j'adoore !!


soldes21.jpg

 

Et un pantalon kaki slim trop beau =DD

avec un ceinture doré


soldes22

 

je vous est pris le ti shirt de dos

j'adore avec sa petite fermeture éclaire ^^ !

et le TOUS pour 50€!!!! a peut pres

alors j'en aurais eu pour le double facilement exemple le ti shirt

blanc ma couté 8€ aulieu de + de 20€ :O


soldes23

 

Maintenant j'ai fait un petit tour chez New look

J'ai craqué pour une petite paire de chaussure qui nétait

pas soldé forcement mais tellement joulie et pi je chausse du 41 alors ..

va trouver ma taille meme en pas soldé c'est dure alors en solde aie =/


soldes19.jpg

 

& enfin une pitite robe trop chouquette toujours a new look

pour 15€ j'aime bien ce violet et pi elle ira trop bien avec mes escarpin doré :P


soldes20.jpg

 

Allez je vous laisse passé une bonne soirée

et attaqué bien la semaine :) moi il ne me reste plus que 1 vernis

un pantalon a vous montrer et j'aurais finiiis mais le vernis

je vous le montrerais avec sa super déco car je metais commander

des pinceau roubloff sur adnails alors je me suis fait plaisire

vous verrez sa bientot j'espere !

 

biiisous biisous =D

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> de bien jolies choses !!!bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oula ouii tu peux le dire hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> quel craquage! j'adore le pantalon kaki^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouaaiii mes fesses l'adore aussi mdr biisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello ;) Super achat, j'adoore tes boucle papillons et les chaussure aussi trop trop belle... Bisous <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouiii mes boucles j'en suis fan !! :DD hihi & mes chaussure j'y suis trop bien dedans hihi biiiisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu as craqué sur de très belles choses ! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh que oui ! hihii biiisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> TOut ça c'est super ! j'aime beaucoup tes achats ! :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je les aiimes aussii hihi loogiiique biisous<br /> <br /> <br /> <br />