Décos halloween :) !!

Publié le par papill0ngles

 

Halloween-10.jpg

 

 

Et ouiii vous avez cru que c'était un nail art :) ! et bien non c'est la déco de ma veranda

que j'ai realiser pour l'occasion je voulais trop vous montré car dans la déco

il y a un objet bizarre a vous de trouver .. mdr ! l'objet "caché"

donc l'objet du delit ! celui qui ma cloué chez moi pendant 2jours !!

jusqu'a ce que j'en est eu marre .. xD

donc je vous laisse chercher

&

vous montre ma décos de plus près :

 

Halloween-9.jpg

 

Voici mes trois adorable petites sorcières que j'ai trouver la semaine derniere a NOZ

je c'est pas si vous connaissez :) mais ces merveilles ne m'ont couté que 0.50cts l'une

:O ouii !! hiii hi

Halloween-3.jpg

Halloween 4

 

Halloween 2

 

 

Apres il y a les VRAI sorciere dont une que je ne vous montre pas

vous l'avez deja vu dans mon 1er article d'halloween :D

 

Halloween 7

Halloween-6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors maintenant je vous ma citrouille sur qui j'ai completement CRAKER ! :DD

c'est ma mamant qui me la acheter oui j'ai 3 ans d'age mentale mais j'adoore

jespere qu'elle sera remplie de bonbon =) !!

 

 

 Halloween 8

 

Et mon frankenstein ! :) non ce n'est pas un vernis ! mdr

 

Halloween 5

A plus tard pour vous montrer l'objet du delit :) !! biisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hey je crois que j'ai trouvé l'objet! ca ne serait pas l'objet blanc au dessus de la "boite a bonbon" orange dans le coin a gauche ! un bandage non ? ou même un platre? je n'arrive pas bien a<br /> differencier je n'arrive pas a faire un zoom ! C'est ca? ^^ ? oui je dirai sa on dirait un gros bandage qui ferait peut etre office de momie? lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Reponce demain mai chapo aussi ;) tu est 2eme ... hiihiii a demain :DD !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, bah j'a pas trouvé :D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mdr ! merci d'avoir essayer quand meme :) !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> on dirais un platre enlevé sur la boite orange mais c'est pas sa sa dur plus de deux jours et pas sur qu'une fois enlevé il reste en si bon etat !<br /> je cherche , je cherche ........<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors la reponce demain .. mais je peux te dire chapo .. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ro la la ma papillongle je t'imagine entrein de jouer avec toi sa et de faire des wooooouuuuuuuu ahhhhhhh bonnnnnn lolll<br /> non non te cache pas derriere la tete de mort les enfant vont te voir<br /> rooo t'es un peu vilaine tu vaut faire peur aux gens :o<br /> bon mais c'est quoi l'objet: la tete de mort, le nounours c'est devant les bouteilles^^<br /> rooo je vois pas :( snif<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non :) mdr !! mais tu m'as trop fait rire !! mdr vous etes toutes a coter de la plaque ! mdr biiiisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> GRRRR j'ai beau chercher je ne trouve pas l'objet du délit tu n'as un indice à nous donner, en tout cas ta déco est géniale. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Humm indice .. c'est gros mdr !!<br /> <br /> <br /> <br />