Disneyland paris le retour !

Publié le par papill0ngles

Week end bien court .. mais pleins d'étoile dans les yeux

de magie, de reves en tous genre *_* l'impression que c'etait un reve

alors que j'y etais belle et bien la preuve  en image :


disneyland4.jpg

Photo spéciale pour mes 20 ans !! :DD


 

disneyland2.jpg

Minnnniiiie Mouse !!  je t'aime hihi


disneyland8.jpg

Un jour j'aurais le meme ! lol

 


disneyland7.jpg

Bah ouai c'est bientôt Halloween :DD

 


disneyland6.jpg

peignons ces rosiers en rouge le plus éclatant des rouges ... <3

 


disneyland3.jpg

Mister jack !

et pas très loin le manoir hanté et le secret de la mariée fantome ...

Ouuuuuh c'était énormme !!

 

 


disneyland5.jpgPendant quelques instant j'étais une princesse !! =DD

 


disneyland.jpg

Et j'ai joué avec des citrouille mdr

 


 

Ah et aufete j'ai retoucher mes ongles sa me plaisait pas


disneyland10.jpg

j'ai rajouter des pailletes et des spirales au liners hihi


disneyland9.jpg

 

voilouuuu gros poutou a vous toutes

et je ne vous ai pas mis toute mes photos sinon fiou ...

lol ;)

 


 

Mais je vous laisse avec la vidéo du spectacle disney dreams ..

C'est le final de disney land the spectacle a voir !!

il passe tous les soirs a la fermeture du parc ^^

 

 


 

 

franchement j'avais des étoiles dans les yeux

la bouche grande ouverte !!

(en vrai c'est beaucoup plus impréssionant :O)

 

énoorme bisous mes louloutes :)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime bien l'autre version de ta déco mm si celle là est plus bling bling :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi okiii mercii ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et ben ça a l'air trop bien !!!!<br /> <br /> <br /> et je prefere aussi avec l'argenté sur tes ongles, sinon ça faisait platuche... :p<br />
Répondre
P
<br /> <br /> HIhi merciii oui c'etait mieu :DD gros poutouuuuu =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Jaaaack ! je ne l'ai pas encore vu luiiii >.<<br /> <br /> <br /> Et Stitch en citrouille ! lol<br /> Le final est superbe, je l'ai vu aussi !!!! ^_^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah bah tu as raté deux trois ti trucs alors hihi nous on a presque tous fait et contrairement a d'autre gens on a comparer notre week end personne a fait les memes choses ni vu les memes chose<br /> c'est fou ^^ ! hihi et oui le finale est éblouissant *_* héhé allez gros poutou et a bientot !! :DD je vais allez poster un ti article biisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rhoo la chance, j'ai beau habiter pas loin de Disney on y va jamais :S<br /> <br /> <br /> Grosse bise.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oooh bah c'est dommage tu rate quelque chose mais vraiment !!! gros poutou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! contente que tu t'ai amusé, ça doit être vraiment geniale !! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Roh oui sa l'est !!! hihi merci gros poutouuu<br /> <br /> <br /> <br />