Framboiisine

Publié le par papill0ngles

 

 

Framboisine-3.jpg

Framboisine-2.jpgFramboisine.jpg

 

Alors voiciii mon suuuper Peggy sage Couleurs framboisiine hihi

je l'ai porter en vacances j'ai ADORER =D

sa manquait un Nail art mais bon on est en vacances hihi :)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Magnifique cette couleur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hum je dirais ton chéri la bague coeur et les papillons tes parents ?? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OUaaaaa ouuu !!! trop foort mdr la plus gross c mon papa (pr le ratage de mon permi mdr !! a la base cetai pour lavoir eu mais jetai tellement mal ki mla offert kan meme !mdr) et l'autre cest ma<br /> maman pour mes 18 ans :DD hihi bisous bravo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie teinte et tes bagues sont trop trop belles :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiii !! =DDD mercii a ceux qui me les ont acheter aussi ::DD ma maman mon papa et mon copain ! :D a toi de deviner qui ma offert koi lol<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très joli ce rose. Bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment superbe cette couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mercii =)<br /> <br /> <br />