La panthere rose

Publié le par papill0ngles

 

Panthere-rose-3.jpg

 

 

Le titre a tout dit je croiis meme ci c'est plus une leoparde rose qu'une panthere rose hihi alors ce Nail art etait plus que magnifique a porter =D

j'était assez fiere du resultat pour une premiere voilouu.

 

 

Panthere-rose.jpg

Panthere rose 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Trop trop jolie =D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup cette déco aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merkiii =D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> en french c'est super sympas aussi testerai dc plus celle la merci pr l"idée ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> deriien biisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très joli, j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre