Les ongles de lydie =)

Publié le par papill0ngles

 

 

lydie-nails-2.jpg

 

alors ma pitite lydie a vouluu un pti nail art =D

ni une ni deux op op op sur ses ongles :)

ayant les ongles très court c'etait assez difficile maiis j'y suis arriver,

& voici le resulta ! Bisous tous le monde.

 

lydie-nails.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est super mignon j'aime beaucoup le choix des couleurs!! Bizous<br /> PS: je t'ai tagué si tu souhaites en savoir plus RDV sur mon blog ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mercii =) et sayet j'ai repondu a ton tag :D merkiiii hihi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C est trop mimi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mercii<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est sympa ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup ta déco nail art de par les couleurs et la réalisation =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mercii beaucoup =D<br /> <br /> <br /> <br />