Ma seii seii d'abord

Publié le par papill0ngles

 

 

 

Alors depuis qu'elle a vue mes Nail art ma couupiines "seii seii" a voulu absolument un nail art et attention c'est elle qui a choisi je n'y suis pour rien du tout dans son choix hihi  et maintenant places au photo !


Seiseii.jpgSeiseii-4.jpgSeiseii 2Seiseii-3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'aurai moi aussi choisi sa ^^ Très bien fait en tout cas!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mercii beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> en bleu ça pete jadore je vais testé ds pas longtemps<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sa change des couleurs abituelle on va diire :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu réussis super bien tes léopards j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mercii a toi :DD hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />