mes derniers achats essence je pence :'(

Publié le par papill0ngles

 

 

 

Oui oui vous avez bien lu mon titre .. certaines doivent le savoir mais

TOUT les shlekers de FRANCE !!! VONT FERMER OUI FERMER !!

etre remplacer par des vulgaire superette de quartiers qui arrete

les MARQUES CATRICE ESSENCE ECT ... :'(

ouiiiiin alors mon schlekers ne recoit plus de livraison

car il va fermer je suis si triste c'est horrible alors j'ai trouver que ça a acheter ..

 

essence.jpg

 

moi qui pensais revenir avec plus que ça ..

Donc un vernis pour la french pour un effet nude =)

j'en avais un peggy sage un french flamme il me semble .. et je voulais changer

donc je vais peut etre tester bientot hihi et je vous dirais


essence2.jpg

 

ensuite quelques fard a paupiere franchement pour 2€ l'un

sa vallait le coup (mais bonjour le choix des couleurs)

Alors voici un bleu ciel magnifique a tester si ça me vas le bleu ..

avec mes pauvres yeux de cochon marron mdr


n°30 happy hour metallic effect

essence3.jpg

 

et un superbe violet j'aime le violet

mais pas trop en vetement mais en maquillage babiolle

et deco j'adoore ^^ !


n°19 Disco diva metallic effect

essence4.jpg

 

en tous cas vraiment déçu que mon schlekers va fermer .. :(

c'est horrible comment on va se fournir hein ??

vous le saviez vous ? sniif gros poutou mes nenettes

et a bientot pour une déco tout de vert ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou :)<br /> <br /> <br /> jolis ces achats. je suis d'accord c'est dommage que ces boutiques ferment, enfin je dis ça mais il n'y en a pas part chez moi, donc ça change rien pour moi ^^<br /> <br /> <br /> mais faut en profiter et faire une razia de Catrice !!!!!! ;p<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui mais y'en a plus :( la razia a dja ete faite par d'autre je pence mdr tempi :( hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> lol pas de probleme c est pas pour tout de suite mais quand j irais sa sera mis sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> coool =)hihi merci a toii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, moi j en ai pas chez moi mais je comptais aller en allemagne pour m en acheter donc sa me changera pas grand chose ! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah bah si tu n'habite pas loin c'est cool !! fait signe quand tu i vas jpourrais tetre passer tite commande secrete lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh mince .. Dommage pour ton magasin ;/<br /> <br /> <br /> A mon avis tu trouveras bien des gentilles copines pour te fournir ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bah c'est tous les shlekers de france qui se transforme en marcher u je crois !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben moi j'ai jamais connu ce magasin donc bon x) ! Mais les fards ont l'air super !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ooh dommage pour toi :( pasque ça vaut vraiment le coup ! la marque catrice est un dup de loreal donc bon ..<br /> <br /> <br /> <br />