N'oeils, Noeuds & News ..

Publié le par papill0ngles

 

Ce soir rien a voir avec le nail art mais plutot le make up .. pourquoi ??

une envie passagere :) a voir si sa vous plait !

hihi

 

N'oeils 3

Bouuuh sa fait peur je trouve ! 

 

N-oeils-2.jpg

Celle ci on dirais que je fait l'andouille mdr !

 

N-oeils-5.jpg

 

 

Alors j'ai utiliser ma grosse palette commander sur ebay de 120 couleurs

certainent diront qu'elles ne sont pas assez pigmenter, qu'autant de couleurs

ne servent a rien mais moi je dit non !! sachant que je change de tenu

tous les jours, je ne porte jamais les même couleurs, j'aime etre assortis,

que se soit niveau make up, nail art, vernis, vetement, accessoire...

 

j'adore etre en accord (et on est toute d'accord mdr

désoler pour le jeux de mots. celles qui comprennent

merci de rigoler xD)

 

 

N-oeils-4.jpg

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Maintenant passons a autres chose ..

j'ai fait ce make up pour aller avec mon nouvel accesssoire,

mon chouchou noeuds que MA MAMAN a fait de ses propre mains

(sauf le chouchou ^^ evidement)


Noeud


Je ne vous montre pas le chouchou mais vous comprener le principe,

un chouchou, de la laine, une maman mdr

le tout acrocher au chouchou (sauf la maman)

et op un chouchou noeuds :)


Noeud 2


La  vrai couleurs du noeuds est celle de la 1ere photo !

car les autres avec le flash pas tip top

comme dirais ma maman ^^ !


Noeud-3.jpg

 

Quoi qu'il en soit je le trouve magnifiiiiique :)

elle ma meme fait un sert tête en laine avec un noeud sur le coté en blanc

avec le tour de coup assorti, c'est magnifique si sa vous a plu je vous le montrerais !!

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Maintenant les news hihi !! Ramener tout droit de schlekers !!

Par ma belle soeur & mon frere encor hi

hii :)

catrice.jpg

 

catrice-2.jpg


Le catrice que tout le monde connait

je pence que je n'est meme plus besoins de le cité !

et le essence, the only chance !

 

 

 

catrice-4.jpg

catrice-5.jpg

 

 

 

 

On ne voit que tres peu mais apparement

il a des paillettes holographique !! :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

a voir au soleil hihi 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

catrice-3.jpg

 

 

 

 

 

catrice 6

    un superbe essence THE ONLY CHANCE !

un marron chocolat magnifique

je revais d'en posseder un depuis longtemps

et bien voilaa hihi !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'est-il pas grandiiiose ? :P

 

 

 

 

 

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Sayet la fin de cette article interminable !!

voicii le catrice que j'ai remporter lors du mini concours

sur le blog de passion nail anne !

 catrice-8.jpg

Merciii beaucoup Anne !

il est vraiment magnifique :)

j'en ferais bonne usage ne t'inkiete pas merci encore !!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
wahou!!! des nouveautés qui déchirent ma belle!<br /> j'ai répondu à ton com sur mon blog mais dans le doute et au coup ou tu ne le recoive pas je réédite ma réponse ici, pour ton pb de réponse aux com, regarde si tu as bien renseigner la partie email<br /> quand tu laisses un com ça viens surement de là! bisous à toi!!!
Répondre
P
<br /> <br /> bah je comprend pas avant je ne mettais pas mon email et on me repondai quand meme . meme la ta reponse j'ai pas recu :s .. nul overblog mdr<br /> <br /> <br /> <br />
S
Supeeeerbe tes venis! Et trèèès joliment maquillé tes n'oeils !<br /> De gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Markiii beaucoup =) hihi bisous a toi :) byye<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou, bien simpa tout ces petits articles et elle est gentille la maman pour le petit noeud il est trop mimi :)<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Vouiiii =) !!!!!! elle  va m'en faire plein encore mdr ! de toute les couleurs trop chou biiisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
lolllll MU pour make up ( très jolie maquillage) gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> AHHHH mais oui je suis grosse nouille ! mdr non mais jtai repondu hier tard alors c'es tpour sa mdr !!! désoler !! :) biiiiisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
Que de belles nouveautés =) j'ai également acheté le dirty berry et l'ai vu sur de nombreux blog il est top =) gros bisous mon ti papillon et à demain pour ma rubrique du lundi elle devrait te<br /> plaire =) bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi mercii beaucoup !! :)<br /> <br /> <br /> et merciiiii hihiiii j'ai hate d'etre demain :) merciii ma tite julie gros poutou a toi et bonne semaine qui recommence.. (comme tous les dimanche soir ! xD ) c'est un eternelle recomencement !<br /> comme dirais l'autre mdr<br /> <br /> <br /> <br />