Peggy sage rose holographique

Publié le par papill0ngles

 

 

Rosa-bella-3.jpg

 

 

Alors j'ai vraiment adorer ces reflet ces micro paillettes !!

Et il y a qu'une seul couche :O ouii je vous promet =D Bon j'ai pas super aimer sur mes ongles mais en tous cas jolie opacité.. (du coup un petit peu long a secher )

le seul soucis est ..

OU EST L'holographisité (nouveau mot !xD)

il etait la mais très peu voyant trop trop dommage ..

Sinon qu'est ce que vous en dites ?

 

 

Rosa-bella-6.jpg

Oui je l'ai bombarder de photo ..

Rosa-bella-5.jpg

 

Rosa-bella-2-copie-1.jpg

 

 

Rosa-bella.jpg

 

ALORS GRANDE ANNONCE POUR CELLES QUI SONT INTERESSER JE LE VEND :DD 


Alors avec une rapiditer hors du commun !!

Passionails a acheter ce magnifique rose =)

pour le prix de 5.50€ (FDP compris) hihi

biisous les filles

Rosa-bella-4.jpg

(oui y'a un petit acro sur un de mes doigts .. mdr mais sa se voie pas trop xD apres la photo j'ai remi du vernis)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est magnifique ce vernis !! je devrais bientot avoir 2 peggy sage holo, j'ai hate...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui le silver holo est superbe =) photo aujourdui :) hihi biiisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une bien joli teinte, un effet holo discret , ca peut etre bien aussi. moins de scrupule a le décorer ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui mais j'ai tellement eu du mal a la voir sur mes ongles .. un peu trop rose barbie .. que je l'ai retirer le lendemain ..<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est toujours dure de prendre les reflets holographiques sur les vernis ou c'est pas trop prononcé. Moi j'ai le rainbow silver et je l'adore ! Et ce rose est magnifique dommage j'arrive trop tard<br /> pour le rachat :s<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> voui :( trop tard mais le silver je l'ai et il est superbe =) peut pas autan que les gosh que j'ai vu sur les blog mais bon =)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il est très beau et tout doux. Bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour lui =)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je le trouve aussi super joli ce vernis,<br /> quelle rapidité de la part de Passionails !! lol<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouii  =) deux miinute apres l'avoir poster bing ! vendu mdr :)<br /> <br /> <br /> <br />