Plusieurs petit GA a vous montrer :)

Publié le par papill0ngles

 

 

 

Sans titre

 

Alors tout d'abord pour commencer les 2 plus gros GA du moment !!

celui de Fleur de lys & Sakura

je pence que beaucoup d'entre vous vont s'y inscrire

car les lots sont quand meme plutot interessant !!

et vraiment magnifique alors je vous laisse regarder ces GA

avec une regle du jeu peu ordinaire mais qu'i ma beaucoup plus hihi :)

alors a vos souris

cliker sur l'un des deux images qui vous plais hihi !

 

Sans-titre-2.JPG

 

 

Ensuite une fille qui fait des nails art génial decide aussi d'organiser un GA pour l'anniversaire de son blog :D

il s'agit deee ... Tadam suspens : CHOKORETO !! 

alors j'adooore le lots !! vraiment plus que superbe je reverais de gagner sa c sur !! hihi donc si vous aussi vous aimer son blog

je vous laisse cliker sur la photo

pour profiter de se 3eme super GA hihi !

biisous !!

 

 

 

Sans-titre-3.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci pour ces infos<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> derien gros poutou =D !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />