quand les fleurs devienent french ..

Publié le par papill0ngles

 

french pailleté 7

Alors je vous presente les stickers que ma offert fun sky nails :) !!

j'etait super contente de les poser .. meme si je n'est pas eu le resultat voulu

bah oui les stickers se sont révélevé plus difficile que sa a poser .. :s

trop raide enfin il avait du mal a se coller correctement rebiquait ect..

 

(ci dessous main gauche)

french-paillete-2.jpg

vous pouvez voir quelques rater du au stickers .. :s

vraiment dommage pasque j'adorai !

french pailleté 5

J'ai mis ce vernis en base :) je le trouve magnifique

vous verrez ses reflet dans une photo du dessous


french-paillete-3-copie-1.jpg

(en attendant je vous montre les rebicure mdr ! et aussi jai poser le naturegel dessus

vous voyer ça ne fait pas de couche de gel trop bombé ou quoi c'etait parfait ..

y'a plus qu'a voir quand je l'enleverai mdr !)

 

french-paillete-9.jpg

(main droite ci dessous)

french pailleté 4

Et

french pailleté 6

 

voicii les superbe reflet !! :)

french pailleté

 

 

 

Et juste une petite photo pour vous montré le temps qu'il fait chez moi :'( !!!!

french-paillete-8.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tres joli cette petite french :D
Répondre
P
<br /> <br /> merciiii vraiment beaucoup =) basouxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est trop joli j'aime beaucoup !<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Markiii hihi gros poutou =)<br /> <br /> <br /> <br />
H
ca rend super bien ! dommage qu'ils ne soient aps .. dociles! xD<br /> et puis bah le temps n'était pas très joyeux o.O
Répondre
P
<br /> <br /> Ouiiii les ongles , le temps .. je crois que c'est un tout mdr<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ils sont superbes ces stickers. Très jolies french ! Bise !
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiii beaucoup =) hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore cette french tout en dentelle !! c'est une super idées de les avoir posé ainsi !
Répondre
P
<br /> <br /> Merciii beaucoup :) sa me fait plaisire que tu aimes gros bisous :) bye<br /> <br /> <br /> <br />