Sayer j'ai tout couper

Publié le par papill0ngles

 

 

french-V.jpg

french-V-2.jpg

french-V-3.jpg

 

J'ai mis un moment avant de me persuader de les couper ..

mais il le fallait c'etait le moment, il etait trop rafistoler de tout les coter !

du coup bah voila une petite french en V que j'ai bien galerer a faire sur mes piti ongles mais sa a été avec des petit strasse et un pti stamping :D. hihi

qu'est ce que vous en diiites?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbe cette french j'adore !! ça fait trop joli en v et les papillons font trop mimi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voui alors le papillons c'est une plaque de stamping mais que un coté mdr pasque sinon si jaurai fait le motif entiere apres il est pas en miroir par raport a l'autre main .. alors j'ai modifier<br /> =) mdr<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbes mains et ongles ! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MErciiiii beaucoup =DDD<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est très joli, comme quoi les NA simples peuvent etre très beaux. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui =) merciii hihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai eu le même problème cet été il a fallu tout couper :'( mais en tous cas ton nail art est magnifique !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui jattend plus qu'il repousse je suis en cure de mavala et durcisseur express de peggy sage mais bon .. c long lol c pour sa plus trop de nail art en se moment mais bon ^^ sa va venir hihi j'ai<br /> fait un swatch du holo de peggy sage se soir je pence il sera en ligne sinon demain =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tout est bien beau, les ongles de ta maman trop top bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elle :D<br /> <br /> <br /> <br />