Zebrééé

Publié le par papill0ngles

 

 

zebrer-rouge-5.jpg

zebrer-rouge-2.jpg

 

zebrer-rouge-3.jpg

 

 

 Alors j'ai tester le zebre "normale" et l'a,

jai voulu changer un petit peut et rajouter quelque paillette, d'un vernis rouge pailletté et tout le monde a adorer

je n'aurais pas pencer d'un tel effet ^^ 

et vouus, qu'en pencez vous ?

hihi

 

 

 

 

 

 

 


 zebrer-rouge-4.jpg

zebrer-rouge.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ohhh ben tout le monde à adoré et moi donc!!! c'est trop trop classe!!! gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mercii beaucoup hihih !! biisous a toi =) bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mercii ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> celle la aussi j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> C'est joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore miss !!<br /> <br /> <br />
Répondre