Booonne année a tous le monde =)

Publié le par papill0ngles

2012

Bonne & heureuse année 2012 !

jespere qu'elle sera belle et pleine de joie  =)

et que vos ongles ne vous feront pas des misères mdr

 

2012-4.jpg

 

un petit nail art un peu kitch ^^

mais pour une soirée bien arrosé hihi2012 3

 

jespere que vous avez bien fini correctement l'année 2011

&

surtout bien commencer celle de 2012

 

 2012 2

gros poutou =)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci bcp !! bonne année à toi aussi!! :P<br /> <br /> Ton nail art est magnifique!! j'adore !! gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> rooh merciii beaucoup meileur voeux a toi gros poutou =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
tt mes voeux pour 2012<br /> biz ma belle
Répondre
P
<br /> <br /> oh merci beaucoup a toi aussi =) santé et bonheur ! :DD<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonne Année 2012 à toi aussi !
Répondre
P
<br /> <br /> merciii beaucoup =) ggros biisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonne et heureuse année à toi aussi ! Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merciii beaucoup !! revien avec plaisire sur mon blog bisouus et encore bonne année =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou!!<br /> joli NA, j'aime particulierement le pouce!<br /> bisous a toi!
Répondre
P
<br /> <br /> oui moi aussi j"ai vraiment galerer pour les chiiffre psk mes pinceau ne  vont pas<br /> <br /> <br /> <br />