Joyeux halloween over blog :) !

Publié le par papill0ngles

 

 

 

4lqiphnl.jpg

 

Aaah j'adoore halloween si je m'ecoutais je vous aurais toute invité

pour une soirée halloween chez moi ! :DD mais je crois que ce n'est pas fesable

quoique si sa vous dis mdr ! breef .. je suis un peu degouter cette année

car personne ne veut se deguiser avec moi

(oui j'ai 19 ans et j'aime me deguiser et alors! )

mais tous le monde me repond j'ai plus 3 ans ! c'est un peu lassant a la fin

& sa donne envie de tous abandonnée !

alors qu'halloween c'est une fête que l'ont a toute et tous

aimer un jour dans notre viie =D ! ce moment ou l'on frappe a la porte

pour avoir des bonbons vous trouvez pas sa géniale ?!! moi si :)

sa me rend joyeuse halloween peut etre meme plus que noel !

a voir au moment de noel ;) .. bref revenons en a nos citrouille

( pour pas dire moutons !)

pour l'occasion j'ai quelque vernis acheter a mon pti magasin du coins

& j'ai quelques paillettes noir et orange :P !

donc rendez au 31 pour le nail art !

ou peu etre un peu avant qui c'est MouaaAaAA !

 

 

haloween 2

 

*

haloween 4haloween-3.jpg

haloween

haloween-5.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> On remercie Halloween de nous inspirer des décos hein :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui ça c'est sur !!! :DD vivement que je commence ma deco =P !!! bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> YoUhOU vive halloween !!!<br /> essaie orange et violet ^^<br /> ca va très bien ensemble aussi et ce sont aussi des couleurs de halloween ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui mais ma tenu d'haloween sera orange et noir ! mdr !! biisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Mon NA est près aussi, plus qu'à attendre ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah j'ai hate de le voire ! :DD Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non pas encore! C'est pour la semaine prochaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je c bien mdr mais bon ..<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Lol il faut garder son ame d'enfant j'aime bien le faire avec ma petite soeur mais cette année je le fais a Disney donc bon =) ! J'espère que tu pourras organiser un petit truc et avoir pleins de<br /> bonbons !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui ! =) tu va a disney land !!!!!!!!!!! OUAAAOU J'en REVE trop de la chance biiisous<br /> <br /> <br /> <br />