Les ongles de mon autre belle soeur et +.. ;)

Publié le par papill0ngles

Gwendoline

 

Coucou les filles alors mon 1er teste d'article programmer

alors dites moi si tous fonctionne hihi

Alors c'etait  à l'occasion de son anniversaire je lui est offert :

le spicy berry de peggy sage l'autre de la collection velvet night  

(dont le absolute navy) et aussi une plaque de stickers peggy sage

que j'ai oublier de prendre en photo ^^' il n'y a pas que des petite fleurs :) !

donc voilou j'adoore sa teinte et tres dure de prendre en photo le soir aussi mais bon ..

je vous laisse admirer :

 

Gwendoline 2

 

 si elle est d'accord je vous mettrais sa photo en entier =)

hihi (c'est moi qui l'est coiffer enfin bouclé !)

Gwendoline-5.jpg

 Gwendoline-3.jpg

 

Sa vrai couleur se raproche plus du bordeaux que du rouge enfaite ..

 

Gwendoline-4.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'ai déjà fait le noeud lady gaga :) C vrai que c trop cute hihi. Mais j'ai juste fait pour tester je n'ai pas osé sortir avec hihi. Je vais faire un tour sur le site merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bah moi si j'ai oser ! mdr non mais enfaite je l'ai fait tout petit genre j'avais une frange et sur le coté un pti noeud et derriere mes cheveux atacher un peu nimporte coment en chignon sur<br /> toute la tete =) c'etait trop fun ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je regarde souvent des tutos sous youtube moi :) J'aime beaucoup faire des coiffures avec des tresses ça c bien. J'ai une jolie photo en plus je ferai surement un tuto alors hihi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi ah oui j'adoorerai =DD !! tu peux regarder le tuto noeud de lady gaga c'est trop fun a faire ! (sur le blog de moricette : http://www.moricettte.fr ) je la trouve trop énorme cette filles<br /> j'adore ce qu'elle fait son caractere toute fofolle mais elle fait des truc super beau aussi bien en maquillage qu'avec ces cheveux hihi :) donc si sa te donne des idées biiiisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Malheureusement même avec de la laque cela ne tien pas. J'ai déjà essayé aussi au fer lisser :/ Mais peut être que je mis prend pas bien aussi mais franchement dans mes cheveux rien ne tien à par<br /> si je met plein de fiche dans les cheveux pour faire tenir lol . Bisousssss bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MDR ! mais c'est quoi ces cheveux ! non je rigole c'est dommage pour toi ! moi j'adore mes cheveux je fais nawak avec ! :) il faudrais mapprendre a faire une rubrique speciale coiffure ! .. mais<br /> je c'est pas faire mdr deja faut que je me mette a faire les vignette pour la rubrique nail art mais bon c'est pas gagné mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouaa la couleur est vraiment tres belle j'adore<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mercii pour lui =)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis désolé mon petit papillon =( ils sont super stricte et j'ai fait de mon mieux pour donner à l'une d'entre vous et son accompagnant deux places pour s'y rendre ! J'espère l'année pro pour<br /> toi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> voui mercii beaucoup quand meme ! mais je suis blaser pasque ma belle soeur revai d'y aller aussi mdr :( degouter .. tempii en tous cas mercii quand meme de t'etre donner du mal pour nous :) et<br /> jspr que tu tamusera bien labas ! =) pencez a moi quand vous y serez mdr ;)<br /> <br /> <br /> <br />