Paillettes frites

Publié le par papill0ngles

 

 

frite-3.jpg

 

Kikouuu alors je vous presente les tites paillettes présenté hier =)

alors je crois qu'elles portent un nom mais moi j'ai décider de les appelés frite ! :D

et oui c'est comme ça chez moi lol alors franchement

pour les avoirs trouver dans un magasin de décos

et pour 5€ le tout je ne regrette rien hihi !

biiisous les papillonettes :D

 

frite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elles sont même holographique enfin certaines =)

 

frite 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore, elles sont très jolies ces paillettes ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mercii beaucoup =) !!! biisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> woua elles sont jolie ces paillettes frites :)<br /> c'est rigolo ce nom j'aime bien j'adopte lolll<br /> gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihiii oui a peu pres tous le monde a aimer le ti nom =) mdr ! biiiiisous a toi et mercii pour les frites ! elle sont heureuse de te plaire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elles sont très jolies ces frites pailletées<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mercii pour elles :) ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ok pas de soucis :) De rien Bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biiiisous =D ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> simpa ces peties paillettes je trouve que frite leur va bien lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je trouve aussi ! mdr mais je crois qu'elle on un nom plus scientifique .. mdr<br /> <br /> <br /> <br />