Les pieds de ma maman

Publié le par papill0ngles

Coucou =) aujourd'hui les fondus des orteils bienvenus ! Lol j

e vous présente donc les pieds de maman : DD

tous d'abord une photo avant mon passage :


Moman2.jpg

(bouh sa fait peur mdr)

 

et maintenant une photo après mon passage mais sans aucun vernis !

juste limage polissage est crème :)


Moman.jpg

 

vous voyez quand même la sacrée différence,

ça fait du bien quand même des pieds bien propres bien lisses :)

et forcement après j'ai nail raté dessus hi hi

 

Moman3jpg.jpg

(pied gauche fait , pied droit pas fait lol)

 

maintenant petit nail art simple =)  

une petit french surmonté d'un trai ou deux traits de liners

& de pailletes hi hi


Moman5.jpg

 

( bon désoler pour les photos de près mais on ne voyait rien sinon .. merci soleil)

 

Moman8.jpg

 

j'ai adorer le rendu & ma maman aussi hihi

 

Moman6.jpg

 

et vous vous faites les ongles de votre entourage ?? :DD

 

Moman7.jpg

 

j'espere que ce na vous a éblouie vos jolie petit z'yeux ^^

 

Moman4jpg.jpg

 

grooos bisous les nenettes

:D

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> simple et classique mais efficace ! et puis ça va avec tout !<br /> <br /> <br /> et alors, maman elle a aimé que tu t'occuppe de ses petons ? ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle adore sa mdr en plus elle a une hérnis elle peut pas bouger alors au moin sa la occuper enfin sa lui a fait du bien plutot que de rester allonger a rien faire =) on a papoter en meme temps<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres simpa comme ça , ton passage a fait du bien lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh que oui hihi bisoouunette<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> ben dis donc c'est un super boulot !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mercii :D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ils sont mimis ses petits petons dis donc, tres joli ce na!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> mercii hihi demain il y auras les main :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis pas du tout fan de pieds lol.<br /> <br /> <br /> On  voit très bien la différence, c'est plus "joli" lol désolé mais j'aime vraiment pas voir les pieds :p<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et bien merci davoir regarder et commanter hhi bisous<br /> <br /> <br /> <br />