Look du dimanche ..

Publié le par papill0ngles

 

Make-up---.jpg

Voici mon look du jour =) 

aujourd'hui je vous montre le make up assorti aux vêtements ^^ !

pour cela j'ai utilisé du maquillage essence (presenter récement)

un fard à paupière agnes B gris perle, un mascara 360° d'yves rocher

et pour finir un glose de ches H&M

 

Alors voici mes vêtements de ce dimanche hihi :

 

Make-up---13.jpg

 

un ti-shirt gris de chez camaieu (il a un élastique en bas pour l'effet boule ^^)

un pantalon blanc coupe droite de chez gémo

un foulard blanc de chez capricorne (petit magasin de chez moi)

et ma veste en faux cuir (lol) jaunee !! :DD de chez pilou :)


Make-up---12.jpg

 

vu de dos hihi ! je le trouve magnifique ce petit blouson !! :D

et forcement pour aller avec..


Make-up---5.jpg

des boucles d'oreilles plumes acheter chez claire's :D

ps: elle avait l'air tellement simple à refaire

que je m'en suis fabriqué moi-même hihi je vous montrerais ^^

 

Maintenant le make up :

 


Make-up---9-.jpg

 

 

je vous montre la bouche de plus près :


Make-up---3.jpg

alors en vrai il est beaucoup plus prononcé que ça

c'est un vrai rose pale a pailletes et il est glossy à mort ^^

ce que j'adore et l'odeur est assez simpa =) 


Make-up---2.jpg

 

le seul point négatif c'est qu'il ne tient pas toute la journée..


Make-up---7.jpg

 

maintenant place aux yeux !! :DD


Make up ! 10

 

j'ai d'abord posé mon fard agnes b gris perle en coin externe

puis le sunny we love you (le jaune) en coin interne

j'ai fondu le tout avec mon pinceau en mélangeant les deux couleurs au milieu de mon oeil puis j'ai ajouté un trait de crayon jaune et un coup de mascara

& le tour est jouer ! :D 


Make-up---8.jpg

 

 

( avant tout ça j'avais deja préparer mon teint et ajouter du blush ^^ )


Make-up---11.jpg

 

franchement je vous conseille une chose les filles qui n'ont pas des 100 et des 1000

a dépenser en maquillage : procurez-vous le masacra 360°  d'yves rocher

c'est une pure merveille, il ne fait pas de pater , il ecarte bien tous les cils 

et  par la même occasion vous les rallonges .. je le trouve super bien pour son prix ^^ !


Make-up---4.jpg

 

sur ce je vous laisse , vous embrasse très très fort

et vous dit à demaiiin pour les résultats du mini GA :D hihi

bisous bisous

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> juste pour savoir l'adresse de la veste.... bon style j'adhere<br />
Répondre
P
<br /> <br /> la veste je lai acheter chez pilou je sais pas si tu connais ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ta veste! Moi je viens de m'en acheté une orange! Lol<br /> <br /> <br /> J'ai les mêmes boucles d'oreille que toi<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah trop fuuuun :DD hihi toi aussi tu cherchais des boucles doreille assorti mdr<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ptdrrr! oui franche adorable paupière c'est pas mal non plus^^ lol<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui aussi xD mdr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ha dsl ma belle j'avais la flemme de tt ecrire ce soir^^ FAP=fard à paupière =)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Aaaaaaaaaaaaaaaah mdr j'ai chercher dix ans genre : frais avec patate Oo ou alors franche adorable paupiere mdrrr !!! gros poutou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oula! c'est jaune tout ça! lol bin tu vois curieusement, j'adore ton FAP et le jaune te va super bien ma belle!<br /> <br /> <br /> des bisous =)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> FAP ?? mdr je suis nul cest le soir xDDbisous<br /> <br /> <br /> <br />