Mes petits petons =)

Publié le par papill0ngles

hello =),

aujourd'hui je vous montre mes petits pieds

alors pour toutes celles qui n'aiment pas passez votre chemin ...

et voui c'est triste mais il y en a qui déteste ça ... et pourtant

c'est bien plus joli des pieds bien fait & bien propre  

plutôt que des gros moignons tout moches et tout jaunes

(  aaa vraiment dégueu xD)

don j'ai testé une french assez grosse sur le pouce pour voir ce que ça donnait ^^

hi hi voyez par vous même:

 

Piieds-pieds-2.jpg

 

et comme une grosse nouille

je me souvenais plus que j'avais un mini seche vite !

de même pas ml il me semble mais tellement petit

que je ne le voyais plus dans ma caisse a outs...

et franchement c'est une merveille ce truc

d'habitude je restais toute la nuit en faisant attention à mes orteils

et même encore le lendemain dans mes chaussures jarrivais à les accrocher ...

mais alors en 10 min même par cetait déjà sec ! :OOO

il faut vraiment que j'investisse dans un seche vite plus grand. 

 

Piieds-pieds-3.jpg

 

j'ai poser par dessus mon vernis a differente pailletes

ysensy acheter 1 euro au marché =)

 

Piieds-pieds.jpg

 

Jespere que ça vous a plu =)

gros bisous les fifilles et a demain pour les résultat du GA

hihi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop joliiii !! J'adore ca rend bien ta manucure :)<br /> <br /> <br /> Moi j'aime bien regarder les pieds des gens .. Surtout des filles, et quand je vois des pieds tout moche ça me dégoute. Berkkk !<br /> <br /> <br /> Mais j'suis pas dégoutée par les tiens :D<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah bah contente que ça ne te degoute pas mdr !!! merci beaucoup grooos poutou a toiii hihi bisous bisous :DDD a bientot :D<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> eh ! j'aime bien ! c'est vrai qu'on voit rarement des décos sur les pieds ! tu as raison ça fait nickel !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi merci beaucoup ma belle ! :DD Sa fait plaisire hihi gros poutouuu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est tout joli !! J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiii :DD<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! moi ça ne me dérange pas de voir des pieds, j'aime bien ta french et ce petit vernis à paillettes ! Biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup bisous bisous =) bye<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> c'est propre et nickel, <br /> <br /> <br /> Gros biz <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rooh merci beaucoup =) hihi bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />